CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:35:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3991-0-1-0-0.htm#message_15762043
| Citation de : Camie
| Date du message : 26 juin 2008 à 14:33:58
| Contenu du message :
| "Lien de Pseudette ? :coeur: "

~~> Non. :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3991-0-1-0-0.htm#message_15762050
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 26 juin 2008 à 14:34:16
| Contenu du message :
| "ichigo :g) :o))
|
| on me croit jamais :hum: enfin bon, on va pas faire un début non plus ><"

~~> Tu as des formes... :bave:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3991-0-1-0-0.htm#message_15762034
| Citation de : Avril
| Date du message : 26 juin 2008 à 14:33:43
| Contenu du message :
| "Taille. 1m60 à 1m63
| Poids. 43 à 47 kg
| Tour de poitrine. Faible/Moyen
|
|
| :noel: "

~~> Ah ok les mecs qui ont plus de poitrine que les filles. :noel:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:35:43

42, c'est la réponse universelle.
Et moi, je crois Pseudeauh.

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:35:59
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th Citer Ignorer IchigO_69th
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:35:19 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15762043

| Citation de : Camie
| Date du message : 26 juin 2008 à 14:33:58
| Contenu du message :
| "Lien de Pseudette ? :coeur: "

~~> Non. :hap:

:-(

________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:36:15
  1. [ElBrocoLoco] Voir le profil de [ElBrocoLoco]
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:35:43 Avertir un modérateur
  3. 42, c'est la réponse universelle.

:g) :rire: :rire: :rire: j'avais jamais fait le lien :rire:

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:35:41 Avertir un modérateur
  3. J'aime pas les fortes poitrines. :noel:

:g) moi nan plus :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:36:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3992-0-1-0-0.htm#message_15762105
| Citation de : w4rNiko
| Date du message : 26 juin 2008 à 14:35:56
| Contenu du message :
| "Ichi, ça a un rapport avec ce que tu m'as dit ce matin ? :noel: "

~~> Non. :-p

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:10

Je vais tenter la lecture subchannel. :hap:

:Salut lol c'est le facteur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:12

Trop de poitrine ,ce n'est pas très pratique. :o))

ChasseGibier
ChasseGibier
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:37:39

Day : t'as pas une autre liste, je fais mes courses pour l'été là. :hap:

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:37:40

J'aime bien les poitrine ni grosse, ni moyenne ! :)
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:02

en effet ichigo :( surtout l'été :(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:03
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:37:12 Avertir un modérateur
  3. Trop de poitrine ,ce n'est pas très pratique. :o))

Ptit joueur. :cool:

:dehors:

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:31

http://d3.img.v4.skyrock.com/d3f/revans971/pics/602445128.jpg

Ca c'est une poitrine parfaite ! :coeur:
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:17

95, c'est bien ! :o))
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:37

Voilà ce que j'aime. :-p

http://www.noelshack.com/uploads/seins067116.jpg

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:37

Ce n'est pas une forte poitrine, c'est une poitrine bien comme il faut ! :rire:
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:40:20

mais mdr, vous aimez les petites, pas de ma faute, surtout que ça dépasse pas les 95, c'est juste que sur la photo, la fille est toute mince ! :rire:
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:40:52

sauf que y en a du temps avant 70 ans !
Jerry le mec qui pense à ses 70 ans ! :rire:
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

camie
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:41:08
  1. Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:40:46 Avertir un modérateur
  3. Boulet c'est un dessin. :noel:

Bah justement grogloss ! :noel:
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:41:52

Ouais dès 30 ans. :noel:

Always-looser
Always-looser
Niveau 1
26 juin 2008 à 14:42:49

http://www.globalnetfiles.info/cpg144/albums/img/sexy/normal_airbags_poitrine_120D.jpg

:noel:
________________
| SSBB Bientôt J-1 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment