Dis moi, tu est plus jeune que moi, je passe en deuxième année de MPSI et toi en première année si je comprend bien (oupas) ? Ah mais oui j'ai sauté une classe, je suis con
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:47:32
rm bande d'encapuchonnés ?
Rm950
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:48:36
Bangkok Aok je te dis bonjour gentillement et tu me le rend comme ca ?
Enfaite il devait arriver avant moi mais je me suis fait owned
Rm950
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:53:57
Laquelle ?
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:54:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3962-0-1-0-0.htm#message_15754160 | Citation de : pseudo47 | Date du message : 26 juin 2008 à 10:51:52 | Contenu du message : | "# IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th | # Posté le 26 juin 2008 à 10:50:46 Avertir un modérateur | # Pseudo ~~> m&m's spotted. | | PARDON ? "
~~> J'ajouterai mousquetaire aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm