pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 26 juin 2008 à 10:25:56 Avertir un modérateur
va-y en personne ca sera mieux
J'ai pas envie d'utiliser deux tickets pour aller voir et me manger un bide au cas où il n'y serait pas ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Die
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:33:16
Je vais bien, merci.
Ichigo ~> Qui y a il ?
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:36:05
ichigo pourquoi tu vas mal ?!
camie ben va sur leur site ?
Bangkok
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:36:32
J'utilise ce pseudo je veut faire les 2k aujourd'hui.
day !
Bangkok
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:39:05
Bien. Je ne te pose pas la question car toi ça a pas l'air d'aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm