En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
25 juin 2008 à 23:36:43
Chaud les témoignages http://91.121.163.146/mediawiki/index.php/Suumas
^^
Je suis le Cisla du peuple, je savais pas.
Anonymous59
Niveau 62
25 juin 2008 à 23:44:59
sifflote *
Suumas
Niveau 56
25 juin 2008 à 23:50:09
J'ai vu le tien ano.
Ca se dit Sumasse. Pas sousmasse. Sumasse.
Chigo
Niveau 4
25 juin 2008 à 23:57:09
Je vais dormir.
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 00:03:55
Bonne nuit mon chou.
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 00:06:11
Bonne nuit "Ichigow"
camie
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:35:33
Re ! Chaud ma connexion qui, après trois mois à m'avoir pété les burnes, a continuée hier à pas marcher ! Ca va sinon ? ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:01:31
salut day ! tu vas bien ??!
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:01:57
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:02:27
bonmatin ichigo
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:02:47
day pourquoi t'es en colère comme ca ? tu t'es pris un mur en te levant ?
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:04:00
Day ~~> Ça va et toi ?
noel-laden
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:04:31
Il n'y a pas beaucoup de pages m'voyez
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:04:34
Il y a Monk sur TF1.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:08:05
il me fait tripper le nom "monk"
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:08:44
salut niko
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:08:46
niko.
Et pourquoi Pseudo ?
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:09:08
ichigo baah j'sais pas, c'est comme ca
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:11:13
T'es comme les bébés ,ont leur dit un mot et on ne sait pour quelle raison cela les amuse ,les fait rire.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:12:33
c'est exactement ca ichigo en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm