Je veut du coca
Fake je vais me coucher
Ah ok Holo ^^T'a pas le pseudo Alex?
http://fr.youtube.com/watch?v=UxFrIx4B-5M
NRG Moi j'en ai un verre plein avec des gros glaçons c'est trop le pied !
Non c'est pas Holoduke.
HAHA le mec qu'a qu'un verre
Moi généralement j'ai une bouteille
Ah oui, donc c'est son partenaire ?
Holoduke c'est un pseudo que j'ai rendu à Yoshi.
Chaud le mec qui met des glaçons dans une bouteille !
Oh hé je suis déjà assez embrouillé comme ça
C'est Alexis alias Shunli Zecko.
Ah ok suum ^^
Dolem je met pas de glaçon
Sinon chaud pourquoi vous prenez pas vos pseudos principaux ?
d'ailleurs relou mon père qui l'a planquée y'a 10 ans pasque je jouais avec a 7 ans j'la reveuuut !!! "
~> J'ai une espère de cimeterre, chez moi Comme ça, si un Hapiste passe par là...Couic
Moi j'utilise mon pseudo principal !
Ah ok, il pourrait arrêter de changer de multi toutes les 3 secondes ce gars !
Ano qui a mis 25 minutes à rédiger son post
Ah ok Ano qui écrit des posts d'une longueur normale, chaud ! õ_Õ
C'est pas Syborg ?
Syborg a été banni courant avril 2007 je crois.
õ¿õ
Ah ok Pourquoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3956-0-1-0-0.htm#message_15740502| Citation de : Dystopia| Date du message : 25 juin 2008 à 23:13:41| Contenu du message :| "Syborg a été banni courant avril 2007 je crois. "
~~> Et pour quel motif ?