CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:07:30

Je veut du coca :snif2:

Fake je vais me coucher :bye:

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:07:56

Ah ok Holo ^^
T'a pas le pseudo Alex? :bave:

Dolem
Dolem
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:08:38

http://fr.youtube.com/watch?v=UxFrIx4B-5M

:coeur:

NRG :d) Moi j'en ai un verre plein avec des gros glaçons c'est trop le pied ! :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 juin 2008 à 23:09:19

Non c'est pas Holoduke. :hap:

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:09:33

HAHA le mec qu'a qu'un verre :noel:

Moi généralement j'ai une bouteille :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:10:04
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:09:19 Avertir un modérateur
  3. Non c'est pas Holoduke. :hap:

Ah oui, donc c'est son partenaire ? :doute:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 juin 2008 à 23:10:10

Holoduke c'est un pseudo que j'ai rendu à Yoshi. :-p

Dolem
Dolem
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:10:20

Chaud le mec qui met des glaçons dans une bouteille ! :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:10:42
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:10:10 Avertir un modérateur
  3. Holoduke c'est un pseudo que j'ai rendu à Yoshi. :-p

Oh hé je suis déjà assez embrouillé comme ça :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 juin 2008 à 23:10:48

C'est Alexis alias Shunli Zecko. :p)

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:11:40

Ah ok suum ^^

Dolem je met pas de glaçon :nonnon:

Sinon chaud pourquoi vous prenez pas vos pseudos principaux ? :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 juin 2008 à 23:11:40
  1. Citer Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 25 juin 2008 à 22:44:32 Avertir un modérateur
  3. "ichigo :g) et alors, moi j'ai bien une machette :(

d'ailleurs relou mon père qui l'a planquée y'a 10 ans pasque je jouais avec a 7 ans :( j'la reveuuut !!! :snif2: :snif2: :nah: "

~> J'ai une espère de cimeterre, chez moi :sournois:
Comme ça, si un Hapiste passe par là...Couic :sournois: :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 juin 2008 à 23:12:13

Moi j'utilise mon pseudo principal ! :doute:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:12:18
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:10:48 Avertir un modérateur
  3. C'est Alexis alias Shunli Zecko. :p)

Ah ok, il pourrait arrêter de changer de multi toutes les 3 secondes ce gars ! :-((

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:12:29

Ano qui a mis 25 minutes à rédiger son post :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 juin 2008 à 23:12:53

Ah ok Ano qui écrit des posts d'une longueur normale, chaud ! õ_Õ

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:13:02
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:12:13 Avertir un modérateur
  3. Moi j'utilise mon pseudo principal ! :doute:

C'est pas Syborg ? :doute:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 juin 2008 à 23:13:41

Syborg a été banni courant avril 2007 je crois. :)

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:14:13
  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:12:53 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Ano qui écrit des posts d'une longueur normale, chaud ! õ_Õ

õ¿õ

  1. Dystopia Voir le profil de Dystopia
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:13:41 Avertir un modérateur
  3. Syborg a été banni courant avril 2007 je crois. :)

Ah ok :( Pourquoi ? :question:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:14:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3956-0-1-0-0.htm#message_15740502
| Citation de : Dystopia
| Date du message : 25 juin 2008 à 23:13:41
| Contenu du message :
| "Syborg a été banni courant avril 2007 je crois. :) "

~~> Et pour quel motif ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment