suumas bah ch'pa
c'est du boost de pseudo
bolt bon bah j'tenvoie pisser dans les fleurs alors si tel est ton souhait
abalo quelle brute ! oO
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3943-0-1-0-0.htm#message_15733913| Citation de : suumas| Date du message : 25 juin 2008 à 21:13:39| Contenu du message :| "Rofl faut que je batte mon record de création en 1h de pseudo, tout à l'heure j'en ai fait 51. "
~~> T'es fou.
shun bien, bien
hey ichigo t'as bien raison, va raisonner suum ( un bon coup de batte devrait suffire )
GG Ano.
pseudo ~~> J'y gagne quoi à le raisonner ?
Parle pas de batte, Pseudo ; Day m'a pulvérisé deux Worms Noelistes avec un seul coup de batte, tout à l'heure ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3943-0-1-0-0.htm#message_15734099| Citation de : JayJayAno| Date du message : 25 juin 2008 à 21:16:48| Contenu du message :| "GG Ano. "
"Jerry" en voyant ce pseudo en bois
Jerry aussi Ano.
J'ai mal aux doigts là.
ichigo pour le fun de l'assomer ?!
Ouais mais non.
bon bah on va assister au pestacle alors
Ichi m'aime pseudo.
vous faites un très beau couple
En effet.
Aimer ,c'est vite dit quand même.
Oui c'est juste qu'on est des compagnons d'armes.
HAAN pestacle ! je le veux !
ce salopiaud va réussir a en faire des bien
Pseudo :
http://www.nicomarket.com/fr/nicocalm.php
Rofl.