OMG je bide.
Pseudo.
Mouais.
Il faut faire quoi pour être kické ?
C'est mon pseudo de test.
J'ai ma ptite idée.
Ah oui ?
Je vous ai déjà raconté ma vie à vous pour ma semaine du 27 au 4 juillet ?
( ça doit être à Ichi que j'ai raconté ça )
Pas de ban' déf hein. ^^
Gne de quoi ?
Le smiley foireux :
Je go faire à manger, bye mes choux !
Salut
Bon hap.
Lu Ano.
Ano.
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/06/25/commission_cope_les_operateurs_taxes_jusqu_a_0_9_
Je vais aller manger mes choux.
Bon appétit ma crème.
J'ai bien mis plus de 20 minutes.
Cordon bleu avec des pommes de terre noisette. XD
Et toi ?