C'est sûr qu'avec dolem, tu peux parler !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Broly&dxo=2005-04-03&k=1828c7f9e3c5e3ba1604e50e91b1490c
CA c'est de l'injustice ! 
________________
| SSBB Bientôt J-2 ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯