Bandai Ca me fait penser que j'aimerais bien avoir le pseudo Konami.
Luffy-
Niveau 5
25 juin 2008 à 10:14:24
Luffy fait de la tck aussi ! ________________ | SSBB Bientôt J-2 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Logia
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:14:48
Et bah non, owned ! ________________ | SSBB Bientôt J-2 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm