En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:46
Je te pardonne
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:55
C'est pas bien de pas aller voter
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:36:55
Maxsim Voir le profil de Maxsim Ignorer maxsim
Posté le 16 mars 2008 à 20:34:18 Avertir un modérateur
Salut,
Je viens de remarquer, ici c'est la partie sympa du forum! On dirait un vrai topic^^
Bonsoir,
C'est un VRAI topic
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:58
Reuh
j'était passé en demi fantome tout a l'heure
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:07
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:35:36 Ignorer juju Avertir un modérateur
Tu viendras me voir Ichigo ?
~~> Tu habites trop loin.
Mais on va peut être te voir sur France 3.
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:35:56 Ignorer winker Avertir un modérateur
Je rigole Day', j'aime pas la politique moi et je ne m'y intéresse pas.
Plus tard je ne sais même pas si j'irai voter.
~~> Tu devrais t'y intéresser.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
yazz
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:11
Ouai un topic pour nous
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:18
Re Thomas
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:39
Le vote et un devoir. Han ok ma professeur d'éducation civique.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:43
Yo Yazz
J'hésite à faire une grève de la faim en même temps
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:37:48
Bof Ichigo j'arriverais pas à suivre.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:00
Salut Thomas, salut Yazz
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:01
Salut Juju
[Meloman]
Niveau 11
16 mars 2008 à 20:38:04
C'est puissang la politique pourtant =D
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:38:09
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
Posté le 16 mars 2008 à 20:37:39 Avertir un modérateur
Le vote et un devoir.
Han ok ma professeur d'éducation civique.
T'es au collège ?
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:12
salut noctali
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:22
En parlant de grève, pas cours mardi toute la journée.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:25
Appelez moi Day
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:26
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH
Posté le 16 mars 2008 à 20:37:39 Ignorer pourkouah Avertir un modérateur
Le vote et un devoir.
Han ok ma professeur d'éducation civique.
~~> Elle a raison.
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:37:48 Ignorer winker Avertir un modérateur
Bof Ichigo j'arriverais pas à suivre.
~~> Tu n'es pas plus bête qu'un autre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:38:28
Voté c'est cool tu te sens te sens utile en sortant de bureau de vote et ta le sentiment d'avoir participer a la vie de ton pays ^^
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:38:44
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 16 mars 2008 à 20:37:43 Avertir un modérateur
Yo Yazz
J'hésite à faire une grève de la faim en même temps
Je mangerai de la pizza avec Cisla pendant que tuferas ta grève de la faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm