En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:29:51
Flo => Jerry Bon app
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:30:19
Grilled, Day
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 14:30:43
Merci d'éclairer ma culture Ano' and Day.
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:32:54
Je n'ai jamais dit que mes infos là dessus étaient fiables Je ne possède pas les sources de Patty [/private joke ]
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:33:52
Bon, je vous laisse, je vais un peu réviser pour mon oral d'Espagnol
dunkan
Niveau 69
24 juin 2008 à 14:35:52
Enfin quand même, on dit « (c'est) le temps pour moi » et pas « Au temps pour moi » enfin bref...
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:36:05
Bye et bon courage, Donphan
Alors, Day, as-tu consultay mes screenshots et vidéos de WWP ?
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:39:06
Low ? Les contours des vers sont pas très bien définis Ca permet de regarder décemment la vidéo, mais Medium est conseillé, si on veut pas un "flou" trop grand
Bah moi aussi. Ça donne moins envie d'un seul coup.
La pression va retomber.
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:44:22
Tu peux prendre la taille Medium, tu sais ? Seule la taille Low souffre d'artefacts graphiques bien visibles ^^
ichigo_69th
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:44:35
J'y vais.
A tout à l'heure.
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:46:04
Bye Ichigo
Day, normalement, la vidéo du Sheep Glitch devrait arriver en première, c'est la plus courte (et la plus marrante )
Merc
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:47:33
J_ulien
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:47:58
ah ok
Polyraclure
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:53:31
Si Day, ça existe les gens qui ont des potes.
Anonymous59
Niveau 62
24 juin 2008 à 14:55:22
Citer Ignorer Avril Avril Voir le profil de Avril
Posté le 24 juin 2008 à 14:47:14 Avertir un modérateur
"Ah au fait Anow, Niko a dl WWP et on peut recycler Hamachi pour ce jeu.
Tu voudras qu'on se fasse des parties à trois ? "
~> Pas besoin de Hamachi Wormnet est suffisant, non ? Wormnet + Partie avec MDP > Hamachi ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:55:35
ABUSER !
Je téléchargeais les vidéos de Ano à 1 méga octet !
Et au tout début, ça a commencé à 5.6 méga octets à la seconde ! Mais c'est vite descendu à 1 méga octet ! ________________ | SSBB Bientôt J-3 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Polyraclure
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:56:29
Normal que je calle rien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm