En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:10:38
Si t'as Parasite Eve 2 et une play non loin du canapé, pourquoi pas...
fasfangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:11:19
Vous n'êtes pas seuls, il y a moi et Bolt encore
Sayraphin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:11:29
J'ai, mais dans ma chambre ( play raccordée à un vidéo projecteur pour une image de 2M10 de diagonale ) ... tu viens ?
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:01
Fasf a envie de regarder.
Bolt De PE2?
PQ-
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:12:17
Oh mon dieu
Sayraphin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:24
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 23 juin 2008 à 22:11:19 Avertir un modérateur
Vous n'êtes pas seuls, il y a moi et Bolt encore
Ma muse, on dit " Bolt et moi " ^^ tu devrais le savoir pourtant!
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:13:04
PQ- Voir le profil de PQ-
Posté le 23 juin 2008 à 22:12:17 Avertir un modérateur
Oh mon dieu
Tu m'as appelé?
PQ-
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:13:36
Merc >> Euh... Oui
fasfangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:44
Je suis plus importante que lui Je devrais dire MOI et bolt d'ailleurs... C'est une plaisanterie bien entendu, je vous vois déjà soupirer^^
Sayraphin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:49
... j'aimerais dire un truc salace suite à ce que viens de me dire Bolt... mais enfin... ça se fais pas....
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:14:51
Bolt Il provoque chez moi un sentiment de jouissance intense...
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:15:31
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 23 juin 2008 à 22:14:44 Avertir un modérateur
Je suis plus importante que lui Je devrais dire MOI et bolt d'ailleurs...
soupir*
Sayraphin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:16:08
D'ailleurs, je me souviens qu'on pouvait jouer avec la gunblade dans PE2
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:17:04
Bon souvenir Say ! C'était une arme cachée (et bien cachée, fallait se faire chier pour la débloquer ), qui utilisait des munitions de shotgun, et la blade également.
fasfangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:11
Sayraphin~~> Où est passé ton air impavide? Termine ce que tu as commencé. Bolt~~> Arrête de soupirer comme ça c'était une blague :p
fasfangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:52
Merc~~> Idem que Bolt
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:55
Mokay...
Je me casse !
Sayraphin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:20:34
Ma muse tu trouves que je suis Impavide??? je ne sais si je dois être flatté ou non ^^
Serait ce de la provocation, ma chere?
Sayraphin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:24:15
Blanc...
fasfangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:55
Bolt~~> J'admets que j'ai confondu les deux, c'est sans doute le fait d'être à la fois sur msn et le forum quelque chose que je ne conseille pas :/ Sayraphin~~> À toi de voir cependant tu ne réponds pas à ma demande précédente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm