Merc >> C'est vrai t'es parfait? Moi j'ai juste un monosourcil et une dent en moin mais le rest est top chez moi Sinon j'ai pas compris ton truc avec nike.
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 17:51:33
AnoLifter Voir le profil de AnoLifter Citer Ignorer AnoLifter
Posté le 23 juin 2008 à 17:49:10 Avertir un modérateur
Citer Ignorer Merc Merc Voir le profil de Merc
Posté le 23 juin 2008 à 17:46:45 Avertir un modérateur
"A quand des pseudos en Noir? "
C'était possible, avant
La faille des mails roxxait pour le pseudo en rouge.
Lu Abalo.
Plaisirs
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:51:55
Bolt Salut Abalo.
Heroine
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:52:16
Wesh !
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 17:52:29
Broco !
Salut Quentin.
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:52:30
PQ- Voir le profil de PQ-
Posté le 23 juin 2008 à 17:51:27 Avertir un modérateur
Merc >> C'est vrai t'es parfait? Moi j'ai juste un monosourcil et une dent en moin mais le rest est top chez moi (...)
C'est super ! Il n'y a plus qu'à trouver un sac en papier !
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:15
Wesh Hero (?).
The_AbaIo
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:21
Bien ?
PQ-
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:53:24
Bolt >> Ok je retiens
Plaisirs >> Cay bon tu peux m'adresser la parole ( )
Omg ça y est j'ai mon bouton répondre à la couleur de marquer.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 17:54:13
Oh non, pas noseau !
Bien et toi Quentin ?
PQ-
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:54:14
Merc >> T'es romantique comme gars toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm