Bolt Tu te souviens de cette chaude nuit d'été ?! (AH OKAY. )
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:57:21
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 23 juin 2008 à 13:55:58 Avertir un modérateur
suumas mon bisou sera ton dernier souvenir de ce bas monde
Il faudra te dépêcher, je vais bientôt disparaitre, ce jour approche, je ne posterais plus d'un coup, je serais entrer dans un monde nouveau, ou dans le néant.
~~> Je t'avais dis de ne pas dormir avec moi mais comme d'habitude tu en a fais à ta tête et tu ne m'as pas écouté.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 13:59:19
AH OK brocolinounet qui n'a pas de patience.
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:59:24
quel choix difficile !
Plaisirs
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:59:52
Snoopy Ca fait au moins 5 minutes. Ichigo Très têtue cette Pseudeauh.
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:59:53
ichigo c'était trop tentant
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 14:00:32
Je ne veux pas mourir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm