En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:04:38
mais non suumas ne te pends pas il est fou
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:05:39
Répond à me aquestion alors.
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:05:42
La chantilly a la base ce n'est pas sucré ,c'est amère.
Et mon grand-père étant cuisinier me faisait de la chantilly amère.
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:06:13
"Charge dédiée : 1680Mo" OMN, je savais même pas que mon ordi pouvait supporter une telle charge mémoire Il ne possède que 1Go de RAM physique
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:06:51
Nutella + Chantilly, cay le bien (oui, je le reconfirme, je suis toujours un squelette sur pattes )
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:06:57
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 23 juin 2008 à 13:05:42 Avertir un modérateur
La chantilly a la base ce n'est pas sucré ,c'est amère.
Et mon grand-père étant cuisinier me faisait de la chantilly amère.
Charmante attention. Comme quoi faut vivre avec son temps.
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:07:08
Bon hap Day.
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:07:47
Re Niko.
Bon je vais chercher un tabouret.
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:07:57
suumas je préfère rester dans l'incertitude
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:08:16
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 23 juin 2008 à 13:07:57 Avertir un modérateur
suumas je préfère rester dans l'incertitude
Ok, adieu alors.
Merc
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:08:21
Je m'en vais parce que j'ai peur.
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:09:27
Bye Merc.
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:30
bye merc
suumas rhooo mais reste t'es pas cool de te barrer dès que j'répond pas a ta question ( dont tu n'as d'ailleurs que faire de la réponse )
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:44
FROID ?!
en effet j'te crois pas
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:46
Faut dormir plus Niko.
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:11:14
J'avais froid, il y a 2-3 heures, Niko
http://efaraj.free.fr/aut/autres/images/WWPNoelTeam.jpg La dream team
http://efaraj.free.fr/autautres/images/WWPNoelWorms.jpg Le Survivant (Harry Potter spotted )
Plaisirs
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:11:33
http://www.youtube.com/watch?v=b9uA5NFLBrw Je bande. Ou pas.
Niko T'as du bol.
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:11:50
Jerry Ano.
Pseudo : non je crois que je t'aime.
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:12:25
on veux pas le savoir nachos
suumas du moment que tu fait que le croire
Plaisirs
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:12:27
Ano Pas compris. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm