_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:35:10
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 16 mars 2008 à 20:33:54 Avertir un modérateur
Choco-Cisla, oui pizza miam miam
Pas mal en effet ^^
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:21
La politique ca me fait penser au fofo ca troll de partout
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:22
Salut Maxsim J'adore le nom de ce topic
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:36
Tu viendras me voir Ichigo ?
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:35:55
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][ Ignorer ][ichigo][
Posté le 16 mars 2008 à 20:34:59 Avertir un modérateur
Choisis ta tente Day.
http://www.consumeraffair[...]/images/quechua.jpg
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:55
Chaud la comparaison, Arno
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:35:56
Je rigole Day', j'aime pas la politique moi et je ne m'y intéresse pas.
Plus tard je ne sais même pas si j'irai voter.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:18
Tu m'a blessé Winker
Aka_Renaissance
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:29
Sujet : Ze topic des forumeurs !
Topic des "Hey Cisla, j'peux devenir modo ? lulz "
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:36:31
Je m'en escuse jeune homme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm