En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:49
Day' ~~> Oulah tu es un petit joueur toi.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:27:14
J'ai pas de gros pseudo, j'en ai plein de petit par contre, en tout j'suis à 50k seulement
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:27:16
Winker Voir le profil de Winker Ignorer winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:26:19 Avertir un modérateur
Day' ~~> Tu as bien raison, c'est le mal tout ça.
J'ai bien horreur du hack ...
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:27:22
T'en sais rien, ton nombre de messages, Day
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:27:56
Donphan => J'parle selon les stats
pourkouah
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:08
Salut ici.
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:21
Moi je monte Winker à 30K pis je vais utiliser Manu il est beau ce pseudo.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:31
J'ai aussi horreur du hack
Salut Pourk' ^^
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:38
Salut Salma en forme ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:56
Je préfère Winker
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:04
Ok Day Salut Pourkouah
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:07
Vous êtes pas les seuls à ne pas aimer le hack, moi non plus je n'aime pas ça.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:15
Re
Salut Winkou
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:29:38
POURKOUAH Voir le profil de POURKOUAH Ignorer pourkouah
Posté le 16 mars 2008 à 20:28:08 Avertir un modérateur
Salut ici.
Bonsoir.
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:40
Moi aussi Daychay, mais Manu il faut qu'il ait au moins 1K pour qu'il soit beau.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:42
Il te reste une pépite de chocolat entre les dents Winker
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:09
Segogo qui parle
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:37
Bravo Sego
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:49
Ah ok Day' qui utilise ses 2 pseudos pour me faire croire qu'il faut que je garde Winker.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:30:53
J'l'aime pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm