Posté le 23 mars 2008 à 18:12:32 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 18:11:33 Avertir un modérateur Ignorer linc
Vive ma CDV !
Ouais, ça va. Par contre pas d'avatar avant Mardi.
Je viens de dire "Osef de l'avatar !"
P0POVYCH2
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:14:57
jle savais pas moi qu'il voulait partir
en tout cas,jsuis sur qu'il nous lit encore
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:20
Mais pas osef total m'voyez
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:25
ca m'étonnerai popovych
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:57
Je pense pas qu'il n'ait que ça à foutre en fait.
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:59
Toujours aussi trolleur Linc.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:16:12
Il me réponds pas sur MSN le coquinou.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:17:00
day au début ?
pasque ca fait un moment là puis bon, des fois j'lui parle du forum il a l'air pas du tout au courant
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:17:43
A poil pseudette !
P0POVYCH2
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:17:47
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:16:12 Avertir un modérateur
Il me réponds pas sur MSN le coquinou.
envoies lui donc le lien de ce topic,qu'il voit que jlui passe le bonjour,et c'est pas grave si il se fiche de cque jlui dis
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 18:18:53
Dommage qu'il soit parti, il me semblait pas "méchant", Zac
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:19:34
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 23 mars 2008 à 18:18:53 Avertir un modérateur Ignorer anonymous59
Dommage qu'il soit parti, il me semblait pas "méchant", Zac
Non mais il était très susceptible, pour ce que je connais de lui.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:19:51
yoshi même pas dans tes pires cauchemards, ordure
ano il l'est pas
m'enfin
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:20:57
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 18:19:51 Avertir un modérateur
yoshi même pas dans tes pires cauchemards, ordure
Alors je te fouetterais jusqu'à ce que tu le fasses.
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:21:09
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 18:17:43 Ignorer deathdream Avertir un modérateur
A poil pseudette !
~~> Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm