CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:44:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3460-0-1-0-0.htm#message_15502741
| Citation de : Avril
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:43:55
| Contenu du message :
| "J'me souviens plus exactement. :fou: "

~~> Tu devais être dans un état pour pu savoir. :rire:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:45:19

Japan > Je savais que j'avais raison :bave: :content: ^^

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:45:57

j'vois trop day complètement bourré a la bière a la framboise, écroulé sur le comptoir avec son pichet a la main, qui bave un peu :content: :content:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:46:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3460-0-1-0-0.htm#message_15502751
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:44:28
| Contenu du message :
| " :diable: houlà moi j'ai du boire plus que j'pensais :mort: "

~~> Je suis sur un topic des alcooliques anonymes où quoi. :( :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:46:29

st'ai abusé de facile maths/physique :mort:

l'anglais j'en parle même pas, ca compte même pas pour une péreuve tiens :noel:

Japan-Otaku
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:46:36
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 20 juin 2008 à 10:44:28 Avertir un modérateur
  3. :diable: houlà moi j'ai du boire plus que j'pensais :mort:

merc :g) c'est toii !! :bave: hahaaaaaa TF :content: :content: :fier: :fier:

J'ai pas tout compris mais ça reste sympa la réaction :-p

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:47:04

TF? :(
Trop fun? :noel: :doute:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:47:12

ichigo :g) moi tu sais jamais si j'ai bu ou pas, tellement y'a aucune différence entre avant et après :rire: :rire:

puis en fait j'aime pas ca :malade: alors au boit de 4 minigorgeés j'arrête :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:47:51

merc :g) TF = Trop Fort :oui:

TN = Trop Nul

faut apprendre a parler le pseudovoïen :oui:

Japan-Otaku
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:48:27

Oui Avril? :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:48:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3460-0-1-0-0.htm#message_15502828
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:47:12
| Contenu du message :
| "ichigo :g) moi tu sais jamais si j'ai bu ou pas, tellement y'a aucune différence entre avant et après :rire: :rire:
|
|
| puis en fait j'aime pas ca :malade: alors au boit de 4 minigorgeés j'arrête :noel: "

~~> Tu n'as pas encore l'habitude ,c'est en forgeant que l'on devient forgeron. :noel:

Continue à boire. :bave: :o))

Japan-Otaku
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:48:57

Je grave ça sur mon bras pour jamais l'oublier pseudo. :bave:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:49:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3460-0-1-0-0.htm#message_15502840
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:47:51
| Contenu du message :
| "merc :g) TF = Trop Fort :oui:
|
|
| TN = Trop Nul
|
|
| faut apprendre a parler le pseudovoïen :oui: "

Bah oui mais quand j'étais parti de JVC y'avais pas toutes ces abréviations :-(

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:49:44

c'est pas en buvant encore plus que j'aimerais ca :malade:

puis bon, j'ai même pas besoin de me ruiner al santé pour être joyeuse, moi suffit qu'yai une personne de bien amortie pour que son état se communique a moi :ange:

Japan-Otaku
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:49:56

CDV faite à 4h du matin, ça compte comme esscusse ? :-(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:51:05

Faut se coucher plus tôt alors... :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:51:37

schön ! :fete:

Japan-Otaku
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:52:25

Tu t'es fais eunuque depuis la dernière fois Avril? :-(

Niko :d) Non mais en même temps j'ai rien fais pour être reconnaissable donc bon. :-p

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:53:09

nico > Pas mal mais j'adore le mien :bave: :content: ^^

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:53:24

nico :g) ABUSAY :ouch: y'a que la bio que j'ai complètement foiré du coup :snif: :snif:

( enfin, je pense avoir réussi les maths/physique, après on verra :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment