~~> Je suis sur un topic des alcooliques anonymes où quoi.
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:46:29
st'ai abusé de facile maths/physique
l'anglais j'en parle même pas, ca compte même pas pour une péreuve tiens
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:46:36
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 20 juin 2008 à 10:44:28 Avertir un modérateur
houlà moi j'ai du boire plus que j'pensais
merc c'est toii !! hahaaaaaa TF
J'ai pas tout compris mais ça reste sympa la réaction
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:47:04
TF? Trop fun?
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:47:12
ichigo moi tu sais jamais si j'ai bu ou pas, tellement y'a aucune différence entre avant et après
puis en fait j'aime pas ca alors au boit de 4 minigorgeés j'arrête
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:47:51
merc TF = Trop Fort
TN = Trop Nul
faut apprendre a parler le pseudovoïen
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:48:27
Oui Avril?
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:48:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3460-0-1-0-0.htm#message_15502828 | Citation de : pseudo47 | Date du message : 20 juin 2008 à 10:47:12 | Contenu du message : | "ichigo moi tu sais jamais si j'ai bu ou pas, tellement y'a aucune différence entre avant et après | | | puis en fait j'aime pas ca alors au boit de 4 minigorgeés j'arrête "
~~> Tu n'as pas encore l'habitude ,c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Continue à boire.
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:48:57
Je grave ça sur mon bras pour jamais l'oublier pseudo.
Bah oui mais quand j'étais parti de JVC y'avais pas toutes ces abréviations
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:49:44
c'est pas en buvant encore plus que j'aimerais ca
puis bon, j'ai même pas besoin de me ruiner al santé pour être joyeuse, moi suffit qu'yai une personne de bien amortie pour que son état se communique a moi
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:49:56
CDV faite à 4h du matin, ça compte comme esscusse ?
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:51:05
Faut se coucher plus tôt alors...
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:51:37
schön !
Japan-Otaku
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:52:25
Tu t'es fais eunuque depuis la dernière fois Avril?
Niko Non mais en même temps j'ai rien fais pour être reconnaissable donc bon.
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:53:09
nico > Pas mal mais j'adore le mien ^^
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:53:24
nico ABUSAY y'a que la bio que j'ai complètement foiré du coup
( enfin, je pense avoir réussi les maths/physique, après on verra )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm