CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:12:45

Ichigo > Pas moi, j'ai rien fait c'est les tecktonikeuse qui lui ont offert :noel: :(
Moi le prof de chimie personne l'aimait :rire:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:13:30

demande de ban' :coeur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:14:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3456-0-1-0-0.htm#message_15502138
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:12:01
| Contenu du message :
| "moi et une amie on a fait dédicacer nos blouses par notre prof de physique :coeur: on va les mettre au pot des term :rire: "

~~> Le prof va te faire des avances. :bave: :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3456-0-1-0-0.htm#message_15502152
| Citation de : HarKaT
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:12:45
| Contenu du message :
| "Ichigo > Pas moi, j'ai rien fait c'est les tecktonikeuse qui lui ont offert :noel: :(
| Moi le prof de chimie personne l'aimait :rire:
|
| __________________________
| :bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave: "

~~> Trop de la chance le prof de maths. :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:14:47

Ichigo > Il était tout content n'empêche, il a aussi manger des Tucs avec nous :noel: :bave:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:15:02

ichigo :g) c'est une femme :hap:

j'peux te la présenter si tu veux ! :noel:

en plus, j'sais pas quel age elle a, mais on dirait trop une élève :ouch:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:16:01

Foulez fous un ou teux zucres tans fotre dhé?
:mac:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:16:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3456-0-1-0-0.htm#message_15502204
| Citation de : Papa-Jack
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:16:01
| Contenu du message :
| "Foulez fous un ou teux zucres tans fotre dhé?
| :mac: "

F'est bien tsu fais pfarler comme fa :( :noel:

:sors:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:17:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3457-0-1-0-0.htm#message_15502190
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:15:02
| Contenu du message :
| "ichigo :g) c'est une femme :hap:
|
| j'peux te la présenter si tu veux ! :noel:
|
| en plus, j'sais pas quel age elle a, mais on dirait trop une élève :ouch: "

~~> J'ai déjà dit je t'aime à une prof de physique-chimie que j'ai eu ,elle était rouge comme une tomate. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3457-0-1-0-0.htm#message_15502183
| Citation de : HarKaT
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:14:47
| Contenu du message :
| "Ichigo > Il était tout content n'empêche, il a aussi manger des Tucs avec nous :noel: :bave:
|
| __________________________
| :bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave: "

~~> C'est cool la fin de la 2nd. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:18:37

Ichigo > Ouais on fait rien, on bouffe, on écoute de la musique sur les portables, on chante, on boit bref n'importe quoi :noel: :bave: :content:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:18:46

Arrrrrrr, Sabotage!!!!
:mac:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:20:04

Ho les copains super copains, qui à un Macintosh içi?
:mac:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:21:00

~~> J'ai déjà dit je t'aime à une prof de physique-chimie que j'ai eu ,elle était rouge comme une tomate. :noel:

:g) c'est vrai ??! :rire: :rire:

trop fort :bave: j'aurai payé cher pour voir ca :rire2:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:21:00

Tu as que ça à faire? :sleep: :honte:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:23:28

Tu parles à qui pseudo? :hap: :coeur:
Moi? :noel: ^^

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:25:41

Nan à Môi. :noel: :cool: :o))

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:26:16

J'ai toz sur le nez de ma copine pendant qu'elle dormait, elle n'est plus jamais revenu...
Non en fait c'est un copain qui la fait!
:mac:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:26:52

pourquoi j'te parlerai ? c'est le post d'ichigo que j'ai copié/collé :ange:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:27:07

Osef de toi ichigo :noel: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:28:17

Chuck Norris fait pleurer les oignons
:mac:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:28:48

papa jack il commence doucement a ME LES BRISER LA ! :-(( :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment