CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3455-0-1-0-0.htm#message_15502005
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:04:12
| Contenu du message :
| "ichigo :g) et bien :( comment te dire :(
|
|
| je te quitte :snif:
|
| :rire:
|
|
| non mais en fait j'en sais rien, déja la semaine prochaine j'ai 4 jours de fêtes non stop ( ah ok quoi :( j'crois que j'vais en évincer une ou deux pasque là :( )
|
| et puis j'vais devoir aller chez mon père surement :-( mais ca j'vais lui dire que j'veux pas et s'too :fou: et puis 10 jours pour passer mon BAFA :noel: "

~~> Une semaine bien chargée.

J'ai qu'une seule fête.

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:51

Personne ne le connaît pas :ok: :coeur:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:55

chuck... quoi ? :doute: :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:55
  1. Papa-Jack Voir le profil de Papa-Jack
  2. Posté le 20 juin 2008 à 10:05:18 Avertir un modérateur
  3. Qui ne connait pas Chuck Norris içi?

:d) OSEF ! :ok:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:06:09

:mac:
(oublié de signer)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:06:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3455-0-1-0-0.htm#message_15502028
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:05:38
| Contenu du message :
| "Tant pis Harkat. :noel:
|
| # chigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
| # Posté le 20 juin 2008 à 10:04:57 Avertir un modérateur
| # | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15501999
| | Citation de : Sayark
| | Date du message : 20 juin 2008 à 10:03:41
| | Contenu du message :
| | "Je me pose une autre question : Comment se fait-il qu'Ichigo ait posté plus de " :o)) " que moi ????!!!! :( :( :o)) "
|
| ~~> Parce que j'ai la classe. :cool: :o))
|
| :d) Ca sent le boost *renifle* :o)) "

~~> Je n'ai jamais boosté. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:06:52

Plait-il. :hap: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:06:58

ichigo :g) moi j'en ai uen lundi LOIIIIN, et mardi midi on part 2 jours en rando en montagne, le lendemain j'ai un anniv', et le surlendemain le pot des terminales au lycée... :noel:

LA FOLIIIE !! :noel:

:rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:07:20

le plussoie ichigo, il ne booste pas :ange:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:07:31

Bon les cocos, je vous laisse. Bonne journée à tous, ciao. :p) ^^

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:07:32

Chaud papa-jack :honte: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:07:51

Bye yark. :-( :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:08:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3456-0-1-0-0.htm#message_15502051
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:06:58
| Contenu du message :
| "ichigo :g) moi j'en ai uen lundi LOIIIIN, et mardi midi on part 2 jours en rando en montagne, le lendemain j'ai un anniv', et le surlendemain le pot des terminales au lycée... :noel:
|
|
| LA FOLIIIE !! :noel:
|
|
| :rire: "

~~> Tu vas être dans un état. XD

Nous il y a trop une mauvaise ambiance dans la classe pour faire des trucs comme ça. :/

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:09:08

Je n'ai qu'une chose à vous dire: "Nasdarovié"!
:mac:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:09:09

ichigo :g) je n'te l'fait pas dire ! :diable:

c'est pas la classe c'est tout les terminales :fou: :fou:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:09:51

Moi non Ichigo les derniers cours moi on a offert un T-Shirt au prof de maths et on a chanté en espagnol et français :bave: :coeur:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:10:12

Enfin que moi et un de mes potes :rire2: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:11:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3456-0-1-0-0.htm#message_15502083
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:09:09
| Contenu du message :
| "ichigo :g) je n'te l'fait pas dire ! :diable:
|
| c'est pas la classe c'est tout les terminales :fou: :fou: "

~~> Nous faut même pas y compter ,il y a des clivages entre les différentes filières et même des clivages entre les européennes et les non-européennes dans les filières. :/

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3456-0-1-0-0.htm#message_15502094
| Citation de : HarKaT
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:09:51
| Contenu du message :
| "Moi non Ichigo les derniers cours moi on a offert un T-Shirt au prof de maths et on a chanté en espagnol et français :bave: :coeur:
|
| __________________________
| :bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave: "

~~> Chaud le gros G33k qui offre un T-Shirt à son prof de maths. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:12:01

moi et une amie on a fait dédicacer nos blouses par notre prof de physique :coeur: on va les mettre au pot des term :rire:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:12:24

Reprentrez fous oune autre dasse de dhé Mozieur Bonte?
:mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment