En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:35:53
Perle j'ai faillit l'avoir, mais j'ai choisi Die et je regrette.
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:35:59
Perle pas mal ouais
Je parle du vrai "Soleil" .
-ZecKo
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:36:14
Ah ok ça parle de pseudos rares.
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:36:19
Mais Die rox quand même
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:36:32
Perle > Die .
-ZecKo
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:37:03
Putain avant j'en avait au taquet des pseudos rares ^^
Mais tous banni
En plus je l'ai avait Labfrozé !
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:37:04
Rail Voir le profil de Rail Citer Ignorer Rail
Posté le 16 juin 2008 à 21:35:20 Avertir un modérateur
Dbz = j'ai pas regardé tout , j'ai regardé vite fait , mais Perle = très beau pseudo si.
Bah regarde tout, ça en vaut le détour ! Notes les pseudos que t'aimes ! Sinon, Soleil = pseudo qui appartenait à Jey mais qu'il a fait bannir ! _____________________________________ | SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:37:13
Je sais que Perle est plus beau.
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:37:51
chaud le pseudals rare moi j'ai -gogoteman-
Freeze
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:37:55
Test ? _____________________________________ | SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:38:07
J'ai banday sur Lazzu.
Cocoteman
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:38:37
J'ai le pseudo Cocoteman.
MomoChou
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:38:45
La liste que Flo a posté n'est pas complète, il y en a encore une quinzaine.
muller
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:39:27
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 16 juin 2008 à 21:37:48 Avertir un modérateur
Zecko t'avais MSN toi.
yay, mais il est pas perdu c'est Donphan qui l'a ^^ Et il me le rend quand je veut Suffit d'avoir un peu de culot et je le re'ai
Mais ça me gave les pseudos
Comment vous faites pour vous rappelez de vos passes ? Moi dans un .txt et ça sux je dois l'ouvrir à chaque fois
Lazzu
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:39:44
Celui ci ?
Ouais, j'en ai une quinzaine de plus pas encore rajoutés ! _____________________________________ | SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:40:11
Lazzu. need Moi j'ai le même mdp partout. ( fake )
muller
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:40:28
Ah ok MomoChou, encore un gars qui sait pas faire d'espacex dans les cdv
muller
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:40:59
Hairness tu voudrais pas me préter le pass d'offspring ? ^^
Lazzu
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:41:06
Lazzu = pseudo créé en l'honneur de Arme_lazzuli _____________________________________ | SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:41:27
D'ailleurs Rail t'aurais pu mettre un pass plus simple pour celui-là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm