CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:35:53

Perle j'ai faillit l'avoir, mais j'ai choisi Die et je regrette. :-(

niky
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:35:59

Perle pas mal ouais :coeur:

Je parle du vrai "Soleil" . :-p

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:36:14

Ah ok ça parle de pseudos rares. :(

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:36:19

Mais Die rox quand même :bave:

niky
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:36:32

Perle > Die . :oui:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:37:03

Putain avant j'en avait au taquet des pseudos rares ^^ :o))

Mais tous banni :-(

En plus je l'ai avait Labfrozé !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:37:04
  1. Rail Voir le profil de Rail Citer Ignorer Rail
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:35:20 Avertir un modérateur
  3. Dbz = j'ai pas regardé tout , j'ai regardé vite fait , mais Perle = très beau pseudo si. :bave:

Bah regarde tout, ça en vaut le détour ! :noel:
Notes les pseudos que t'aimes ! :noel:
Sinon, Soleil = pseudo qui appartenait à Jey mais qu'il a fait bannir ! :rire:
_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:37:13

Je sais que Perle est plus beau. :sleep:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:37:51

chaud le pseudals rare moi j'ai -gogoteman- :cool: :dehors:

Freeze
Freeze
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:37:55

Test ? :p)
_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:38:07

J'ai banday sur Lazzu. :bave:

Cocoteman
Cocoteman
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:38:37

J'ai le pseudo Cocoteman. :-))) :noel:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:38:45

La liste que Flo a posté n'est pas complète, il y en a encore une quinzaine. :p)

muller
muller
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:39:27
  1. Rail Voir le profil de Rail
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:37:48 Avertir un modérateur
  3. Zecko t'avais MSN toi. :-(

yay, mais il est pas perdu c'est Donphan qui l'a ^^
Et il me le rend quand je veut :noel:
Suffit d'avoir un peu de culot et je le re'ai :noel:

Mais ça me gave les pseudos :(

Comment vous faites pour vous rappelez de vos passes ? :question:
Moi dans un .txt et ça sux je dois l'ouvrir à chaque fois :(

Lazzu
Lazzu
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:39:44

Celui ci ? :-p :o))

Ouais, j'en ai une quinzaine de plus pas encore rajoutés ! :ok:
_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:40:11

Lazzu. :bave: need :-(
Moi j'ai le même mdp partout. :noel: ( fake :) )

muller
muller
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:40:28

Ah ok MomoChou, encore un gars qui sait pas faire d'espacex dans les cdv :(

muller
muller
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:40:59

Hairness tu voudrais pas me préter le pass d'offspring ? ^^

Lazzu
Lazzu
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:41:06

Lazzu = pseudo créé en l'honneur de Arme_lazzuli :content:
_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

niky
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:41:27

D'ailleurs Rail t'aurais pu mettre un pass plus simple pour celui-là. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment