CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:30:04

Je remet mes pseudos en sautant des lignes ? :noel:
Car vous avez peut être la flemme de lire comme ça ? :o))
_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

misscc
misscc
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:30:11

libre antenne sur www.yakadire.net venez nombreux

niky
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:30:33

Ouep et toi Momo ? :-p

Pas Abra, Rail ! :coeur:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:31:00

Conversation de 1h10 et elle doit partir car elle est très crevé. Bon je sais, je saoule à raconter ma vie.
Je vous laisse aussi, je suis tout aussi crevé qu'elle. :bye:

niky
niky
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:31:28

Bye Abalo ! :)

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:31:43

Mince, j'ai honte j'ai mis mymy alors que c'est un pseudo bideux. :(

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:31:46

Pas trop mal, merci. :-p

Stop le trafic de pseudos, c'est interdit. :noel:

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:32:29

C'est pas du trafic, c'est même pas des pseudo voler enfin je parle des miens hein. :x

Mymy
Mymy
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:33:15

Pseudo bideux ? :noel:

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:33:28

Mymy mais c'est pas beau mais pas moche non plus.^^

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:33:38

Offspring > Je parle des échanges. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:33:44

-Luffy -Nami -Zocco
0Ia 0la 0nePiece

Adversaire Age-War-Star Agglomeration Aimant Alban Albanie AneIka Aqua-Luffy Aurelien Aventurier Avoir Avorton

Badminton Bandai Beaute Beige Ben-Af Bokujyou Bomberman-pengu Bombermanpengu Bomberman_pengu Bracelet Briefing Brouillon Buddy Burst_Frakasse

Camie CamilImans Cantine CeIipa Chamallot Chamalot Chambre Charmante Charnul Chibi-trunks Chocobide Chocobodoux Chocobodur Chopper- CIavier Cirque CisIa-vaincra Clamser Combattant Compliment Condensation Correlation Cosmonaute Courageux Craie Croquis

Daku Datte Dbzgokussj1 Dbzgokussj2 Dbzgokussj3 Dbzgoyark Defequer Defragmentation Degueu Dicton Die Diner Djibril_Cisse_ Dojutsu Domingos Draco DragonBaIlZ Drapeau

Ejaculer ELseve Evaporation Evelyne-Dheliat Eventail

Faucondor FIorinho FIowin Flobide Floden Floyyy Flo_Flo_ Footing Fraicheur Franck_Ribery_ Franprix Freeze

Ganmen Genial-O Geppou Getafe Gigaflash GoaI gohan_ssj Goku-SSJ1 goku-ssj2 Goldenl4 Gomu_Gomu_No Grandline Grele GroIand

Haruhicard Hija Humeur

Intuition Ishmahri

JaLc Jogging Joyau Jupe JvFox

Kaidou Kakounolo Kami-E Kidnapped KiIl KiIler KriIlin

Lazzu Lechero Librairie Logia Loir Loire Loleur Lorik_Cana_ Luffy- Luffy_pirate

Mafuba Mairie Makenkosappo MarsupiIami Massilia Master_Cooler Maxwell Megalopole MentaIi Metier Metropole Micmac Micromegas Middlesbrough Mignonne MinibIob Mokuton MonkeyD_Flo Mort_SangIante_ Mr_Bou Mutaito

Nakama Naml NicoRobin Nightmare_Luffy Nikola

O-part ONEPlECE Ougon_Rifle

Paganelli PaIiwin Palerme Paramecia Peli PerIe Perle PES2009 PES_2008 PIaymobile PIaystation4 Pingou Piqure PlCCOLO Portsmouth Potentiel Powaaaaaaa Pressentiment Prishtina Profondeur Proverbe PuAr Pulpeuse

Rankyaku Rapthorne Ravissante Regime Registeel Reparateur Restauration Roi-Cold Rokuougun Rokushiki Roronoa_Zoro_

SaIem Saint-ouen Saison Salon Samir_Nasri_ Sanbi Santouryu Scans Scenario Schwarzkopf Seduisante Semestre Shigan Simplet SmaIlville Smoker-San Societe Soeur SoIeil Solidification Songoku Soru Soufiane StyIepes-[00]- Sublarital Sublimation Superbide SuperFIo Superstition Super_C-13 Synthese

Taiyoken Tekkai Teleportation The[best]skater Tom46 Trimestre Trimphe Triomphe Tung Tunnel

Underline Uriner

Vegapunk Villageois Visage Voeux Vostfr Voyeur Vullkanizer

Whistler Word-PIay

Yale Yardrat Youri

Zoan [flo128] _Florinho_

Voila :-p
_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mymy
Mymy
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:33:52

Oui je rigole, hein. :-p

Bulbizarre :coeur:

ZecKo[100]
ZecKo[100]
Niveau 1
16 juin 2008 à 21:34:15

Yo :ok:

Offspring
Offspring
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:34:32

Ouais idem j'ai échanger Kiss à rail parce que je l'aime. :coeur: :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:34:46

Soleil = fake ! :noel:
Genre Perle = moche ? :-(

_____________________________________
| :o)) SSBB Bientôt J-11 ! Marth Powaaaaaa :o)) |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:34:56

Rail t'a retrouvé le pass d'Offsrping :bave:

Mymy
Mymy
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:35:00

Soleil banni ! :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:35:03

-Anonymous59 -Fan_le_looser- -gogoteman- AIberforth62 Alberforth62 Albert_returns Anonymous69 Arrancar Baladeur-CD Baladeur-MP4 brieuclaracl camerupt Carla-Bruni CislaS7 coluche_bis D-Roy Errazage Forum-sondage Harry-potter5 jeremy-lebanni Jizo klemlepaien KlemPervers Mariostrikers Messi_noeliste OMG-ROFLMAO pootresque Post-criptum Profession Tengen2 Tomlabrutimento Wakizashi Warcraft-III [Iloveklem75] [latios_latias] [Sailor_moon]

Chaud els pseudals de merde hein :noel:
j'ai aussi payer et klemobide :noel:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:35:27

Chaud tu l'a échangé ^^ :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment