En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:22:56
Il reste pas
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:03
Saber Voir le profil de Saber
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:00 Avertir un modérateur
dommage que ce topic n'a pas le spirit
Retourne lire shaman king toi
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:19
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:52 Avertir un modérateur
Ah ok Saber, ça fait une mini-concurrence au Day
=> Ah bon ? J'crois pas :noel
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:29
Au Dai
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:44
Qui a gagné à Pau alors ?
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:47
Si Saber poste ça va partir en hack ouais.
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:38 Avertir un modérateur
Noctali n'est pas ban
~~> Poste avec sinon fake.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:48
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:52 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Ah ok Saber, ça fait une mini-concurrence au Day
~~> Ils sont no-limite eux.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:23:50
Re !
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:24:10
Je le dis juste au passage, je ne suis pas un fake peu importe si on me croit ou pas .
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:24:22
C'est où ça Pau ?
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:24:53
Okay Day' je te crois.
Mais prend Noctali il est plus beau.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:24:56
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 20:23:48 Avertir un modérateur
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:52 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Ah ok Saber, ça fait une mini-concurrence au Day
~~> Ils sont no-limite eux.
=> Comment ça ?
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:18
Oh oui, donne moi Noctali, Day, STP
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:23
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 20:24:56 Avertir un modérateur
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 20:23:48 Avertir un modérateur
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:22:52 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Ah ok Saber, ça fait une mini-concurrence au Day
~~> Ils sont no-limite eux.
=> Comment ça ?
~~> Ichigo doit parler du crouch/boost/hack et tout je crois.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:26
Non Wink j'attends le deban d'Avril
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:55
Combien de messages Avril ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:56
Je crouche pas et je ne hack pas moi
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:19
Day' ~~> Tu as bien raison, c'est le mal tout ça.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:20
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:25:55 Avertir un modérateur
Combien de messages Avril ?
=> Pas beaucoup, environ 6000
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:36
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 20:26:19 Avertir un modérateur
Day' ~~> Tu as bien raison, c'est le mal tout ça.
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm