En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:35:15
Bapt Oui sauf que c'est plus vieux.
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:37:05
Bah non j'appartiens a aucun mouvement "smileyiste" mais j'utilise le smiley quand même Il faut un permis ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:39:14
Non pas vraiment, mais tu n'es pas répertorié comme buggyste.
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:40:18
Tant pis je connais pas les autres Buggyste
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:41:42
Bah il en reste un seul je crois de toute façon. Voire deux.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:41:58
Re aussi
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:42:15
Re Donhpy.
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:42:44
Tous partis à la retraite ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:43:45
C'est de Dext que te viens Donphy, Yoshi?
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:46:48
Je sais pas, j'ai vu que quelqu'un t'appelait comme ça alors je l'ai plagié.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:47:13
Ouais, ça doit être Dext ou Oxjo
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:48:20
C'est marqué dans la case de ton MSN
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:48:24
Ça me fait bizarre de ne pas être sur mon ordinateur portable.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:49:01
De quoi, Bast?
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:49:57
MSN Donphan
C'est presque pareil que Donphy
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:50:53
Donphy, c'est un surnom idiot, Donphan c'est mon pseudo principal
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:51:56
Ok Bon je vais manger
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:53:13
Bon hap
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:56:59
Carquefou-PSG en quarts de finale de la coupe de France.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:57:29
Ichigo =>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm