En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:28:43
Bast Tu es buggyste ?
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:28:52
Tout le monde ici a plusieurs Pseudos Un ban est si vite arrivé
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:29:30
buggyste = ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:29:47
Je plussoie Bast
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:30:10
Bast0791 Voir le profil de Bast0791
Posté le 23 mars 2008 à 13:29:30 Avertir un modérateur Ignorer bast0791
buggyste = ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
Tu postes 3 smileys par post et tu ne pas ce qu'est le buggysme ?
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:31:07
Nan Je suis "nouveau" sur le 15/18 on va dire
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:07
Y'a 41 smileys dans cette page. Chaud.
Day On t'a demandé un truc toi ?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:49
Ok Bast
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:31:58
Je suis chez moi partout moi.
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:32:05
Pourquoi tant de ?
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:32:33
Pourquoi tant de ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:32:52
Ichigo Qu'est ce que j'en sais ? Au fait je ne savais pas que tu étais buggyste toi. Drosgo et stinger ne m'ont jamais parlé de toi.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:33:07
Osef, Ichigo
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:33:24
Mardi mon pseudo sera bann.
Qual
Niveau 8
23 mars 2008 à 13:33:30
Un ptit Re.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:33:40
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 13:33:21 Avertir un modérateur Ignorer avril
Osef du buggysme
Pareilpour toi.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:33:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 13:33:37 Avertir un modérateur Ignorer avril
Tu viendras plus ?
Quand j'aurais rien à foutre je viendrais.
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:34:07
Donc buggysme = Noeliste version ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:34:11
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 23 mars 2008 à 13:33:30 Avertir un modérateur Ignorer qual
Un ptit Re.
Re.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:34:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 13:34:12 Avertir un modérateur Ignorer avril
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 13:33:40 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 13:33:21 Avertir un modérateur Ignorer avril
Osef du buggysme
Pareilpour toi.
=> C'est celui qui dit qui est c'est ça ? T'es au CP ?
Rofl, au début je voulais le sortir en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm