Posté le 23 mars 2008 à 13:24:50 Avertir un modérateur Ignorer bast0791
Jvpseudo Powaa
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
C'est quoi ça ? Le log pour créer des pseudos ? Mes 40 pseudos ont plus de 1000 jours donc il ne vienne pas de là.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:27:00
J'en ai une dizaine aussi
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:27:48
Ok Mes deux pseudos me suffise ______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:28:00
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 23 mars 2008 à 13:27:00 Avertir un modérateur Ignorer [noctali]
J'en ai une dizaine aussi
C'est un topic buggyste ici ou quoi ?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:28:38
Non, mais on a pas le droit d'en avoir plusieurs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm