En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:53:39
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 23 mars 2008 à 12:52:00 Avertir un modérateur
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 12:51:24 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
j'habite a trifouilli les oies
~~> Nous ne †'avons rien demander.
demandé
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:54:04
La chance, Bast
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:55:27
La chance parce qu'il pleut ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:56:53
La pluie, c'est l'essence même du monde
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:57:45
Comme la bé†ise.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:57:51
baah ouai, ca serait pas cool de vivre dans un désert
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:58:59
biday ?
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:59:11
Bye Day?
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:01:07
apparement oui
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:01:58
L'essence ça pue
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:02:10
Ok
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:04:37
et sa pollue en plus
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:04:50
ca pollue **
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:05:26
Donc la pluie c'est nul
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:08:01
Démonstration en mousse
Maniagame
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:08:45
Nan l'essence ça sent bon.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:08:48
en papier mâché même
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:09:20
Même pas en Carton ? ______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:09:29
Papier en mousse, pour être précis
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:10:41
lord je dirai même plus ! du papier en mousse !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm