CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:54:37

fondue choco j'ignorais ça existait au fait :s

boaf lvl 151, le max c'est 200.

Ah, et -je sais pas quelle surnom lui donner au lieu de donner son prénom- s'est couchée tôt, malade... :s

hum, quoi de neuf, depuis le temps

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:57:59

baah appelle la elle comme tu le faisait ( si j'ai bien compris :fou: )

been moi a part ce que t'as lu ou pas ci dessus, pas grand de chose de neuf sous le soleil ( qu'y a pas d'ailleurs, on a eu une tempête de neige hier bordel ! ) , la routine, les cours, tout ca, la foire, les devoirs ...

et toi ? du changement qui s'annonce ou bien toujours la routine :fou:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:00:37

jme souvenais pas( tout comme j'ai oublié tous mes mots de passe )
Tempête de neige en printemps ><

Comme je l'ai prédis un sacré nombre de fois, rien de neuf( d'ailleurs tu me dois toujours du tirage d'oreille je crois un truc comme ça ), ça baisse même.
Et j'espère en avril que cette fois la lettre de réponse à l'examen de l'école d'art sera positive...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:03:47

oui le temps il est complètement détraqué ! :peur:

oui ben atta que ton oreille passe dans mon secteur et puis tu verra bien si j'ai oublié que j'dois te la tirer :oui:

y'a jamais rien de neuf toute facon :fou:

moi aussi j'ai des réponses d'écoles en avril :ange: j'te dis merde a toi pour ton école :oui:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:05:15

Pareil.
Si jamais ils me refoulent à nouveau je suis mal, je double en ce moment mon année et ne vais pas la réussir.

Mon oreille ne craint rien on s'verra jamais.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:07:27

qu'a cela ne tienne, j'enverrai un de mes sbire chez toi :oui: :diable:

t'as proposé a plusieurs écoles ? :fou:

moi j'galère là, j'dois finir mes voeux avant mardi ! :mort:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:08:11

Non une seule, j'en connais pas d'autre...
Tes... voeux?
trop gné là.

Ton sbire il se fera découpé par les camera de surveillance.

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:08:18

Bonsoir ici. :Þ

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:09:16

y'en a peut être plusieurs ! sinon tu fera quoi ? :peur:

been pour l'nnée prochaine, j'dois faire des voeux concernant ou j'veux aller et tout...

mon sbire sera un ninja surentané :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:09:40

surentrainé ** :oui:

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:11:41

Sinon, j'en sais rien... je serais dans de beaux draps( et sûrement pas ceux de mon lit )...
Une année à glander pour dessiner, j'irais peut-être me renseigner sur le parcours de dessinateurs...

ah, une sorte de lettre de motivation?

Ninja surentrainé...
j'imagine trop
"bonjour, je cherche un ninj surentrainé pour tirer les n'oreilles d'un type habitant à un endroit dont je ne connais pas l'adresse"

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:12:19

Mani buonasera je te recommanderais de retirer tes chaussures moins violemment la prochaine fois que tu écrases mon pied...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:14:19

j'la connais ton adresse :ange: il ira tirer les oreilles de tout ton immeuble jusqu'a tomber sur toi :oui: il sera formé par mes soins :oui: tu ne lui échappera pas :-(

bah, pour ton école, cherche quand même un truc de secours ou t'es sur d'être pris en attendant, si tu passe 1 an a glander, tu pourra jamais recommencer a bosser :fou:

même si c'est tentant :bave:

nan pas une lettre, juste une liste :oui: y'a des endroits ou il en faut pour entrer, mais en général c'est des entretiens :mort: outch :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:15:01
  1. copulation Voir le profil de copulation
  2. Posté le 22 mars 2008 à 22:12:19 Avertir un modérateur
  3. Mani buonasera je te recommanderais de retirer tes chaussures moins violemment la prochaine fois que tu écrases mon pied...

:g) ... é qwé ?? oO

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:18:42

"j'la connais ton adresse :ange: "( blague mise à part, je me souviens pas, je l'avais donnée? )

"il sera formé par mes soins :oui: tu ne lui échappera pas :-( "

Ah oui, même si je saute par la fenêtre ou que je le drogue au sucre de raisin?

"cherche quand même un truc de secours ou t'es sur d'être pris en attendant, si tu passe 1 an a glander, tu pourra jamais recommencer a bosser :fou:

même si c'est tentant :bave: "

Ca me permettra de me reposer, je subis toute sorte de pression et suis flemmard, le bouquet quoi...
Ca me permettrait de me mettre au point, déjà me remettre mes idées à sa place m'est impossible depuis longtemps, une année de repos saurait m'aider et j'ai besoin de temps pour travailler, ça pourrait être bénéfique, maybe.

  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Ignorer pseudo47 Posté le 22 mars 2008 à 22:15:01 Avertir un modérateur
    1. copulation Voir le profil de copulation
  3. Posté le 22 mars 2008 à 22:12:19 Avertir un modérateur
  4. Mani buonasera je te recommanderais de retirer tes chaussures moins violemment la prochaine fois que tu écrases mon pied...

:g) ... é qwé ?? oO

Je m'adressais au nouveau venu, mania...

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:20:17

http://pix.nofrag.com/4/7/c/b8ef873811f1d64e097f78cfce48d.html
mignon?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:22:08

aaaaah pardon :ange:

oui tu me l'avait donnée :oui: mais seulement l'adresse, pas le reste :fou:

ha, j'ai tout prévu, il a été formé pour résister au sucre de raison :oui: et y'aura des matelas aux fenêtres :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:23:17

c'est crognon :ange: il s'endort ? :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:23:20
  1. copulation Voir le profil de copulation
  2. Posté le 22 mars 2008 à 22:20:17 Ignorer copulation Avertir un modérateur
  3. http://pix.nofrag.com/4/7[...]e097f78cfce48d.html

mignon?

~~> Pas drôle , je m'attendais à un truc trash ,gore ou porno. :snif: :o))

copulation
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:24:58

Ah, oui, je me souviens...

<

( de toute façon me semble bien que t'as pas d'historique de conversation )

et puis sans prénom ni nom l'adresse sert à rien le ninja risque d'avoir mon père.
de toute façon je suis aware il peut pas me pécho.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment