En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:27:19
Ben généralement les appréciations ça compte, c'est vraiment bizarre là. Fin bon on fait avec ! (ou sans, comme là )
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:30:42
mais polytech' me tente bien
même si ma mère me saoule un peu voire beaucoup j'la décoit
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:34:46
Ah bon, parce qu'entrer à Polytech' c'est décevant ? xD
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:35:55
baah elles sont moins bien classées que les truc genre insa et inpg les polytech' elle arrête pas de me faire des sous entendus comme quoi c'est dommage et tout, que ca aurait été mieux si j'avais pu y entrer sans souci
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:38:11
Les parents veulent toujours le meilleur pour leurs enfants !
Mais bon, Polytech' c'pas si mal !
J'te laisse ! Ciao !
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:39:51
bonne soirée pégaïx
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:41:20
reste-t-il des gens ?
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:42:38
Juste moi.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:20
ichigo comment tu vas mon petit ?
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:43:57
peut-être un peu ><
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:04
copulation tu veux dire que t'es un peu un gens ( quel francais approximatif ) ?
ca roule ?
][IchigO][
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:50
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 22 mars 2008 à 21:43:20 Avertir un modérateur
ichigo comment tu vas mon petit ?
~~> Ni bien , ni mal.
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:46:09
Non que je reste un peu >< besoin d'un certain repos et je m'ennuie aussi... >< séekze...
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:46:19
ichigo ok c'est cool alors
centriste
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:47:33
copulatioon faut dormir alors
séékze ?
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:48:17
tu m'as pas reconnu?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:49:27
j'me doutait que c'était toi
mais j'vien de capter pour le céekze j'suis vraiment au ralenti la
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:50:23
moui... enfin bref je sais pas quoi faire j'ai rien trouvé de mieux à part dofus et ça... ><
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:50:26
c'est la fondue qui commence a faire son effet de l'intérieur
elle me ronge le cerveau !
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:51:59
t'avances sur dofus ? tu dois être au moins lvl 300 là
j'me demande si y'a un niveau maximum
ben écoute si t'as rien trouvé de mieux, j'vais pas me plaindre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm