En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:02:05
Tu pèses combien et tu mesures combien ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:02:38
trop/pas assez
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:03:11
Me doutais de ce genre de réponses avec toi !
Quoi de new sinon depuis tout ce temps ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:06:47
pégaïx héhé
beeeeen point grand chose, j'ai eu mon bac blanc, jl'ai bien loupé, j'fais mes dossiers pour l'année prichaine, j'bosse...
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:07:39
Ah ben ouais, faut bosser, le bac approche...
Osef du bac blanc ! T'envisages quoi après le bac ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:07:57
j'me cherche un job pour cet été, mais j'sais pas si j'aurai des trucs sérieux, j'suis smineure
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:08:34
j'envisage polytech'
voire peut être INPG, mais ca c'est plus incertain
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:09:05
Ah ouais, c'est galère quand on est mineur.
Tu peux pas passer par des gens de ta famille ?
Moi j'vais m'inscrire dans une boite d'intérim... ^^
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:10:04
En français ça donne quoi ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:10:20
'prennent pas les mineurs dans les intérims
non j'peux passer par personne de la famille
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:15:57
quoi, j'parle pas francais ?
j'ai eu une bonne note au bac pourtant
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:16:42
Non mais c'est quoi INPG ?
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:17:34
institut national polytechnique de grenoble une école d'ingé vachement bien cotée et tout
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:18:08
Ben si t'as des bonnes notes et appréciations, ça devrait le faire.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:19:36
ils regardent pas les appréciations
Sylux_le_retour
Niveau 8
22 mars 2008 à 21:20:21
voici un cite sur reginal goreux un joueur du standart!venez dire des commentaire sur ce cite génial!voici le cite: http://reginalgoreux.skyrock.com/1.html
copulation
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:20:47
tékaté sylux c'est déjà fait.
Draxl
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:21:44
Sérieux pseudo ?
C'est bizarre.
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:21:58
sylux nan nous n'iront pas
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:24:15
pégaïx ouij'comptais un peu la dessus, j'ai vite déchanté quand isl m'ont dit ca, les profs c'est des menteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm