J'en ai un, mais le révéler n'aurait aucun intérêt.
Au contraire, le changement permanent permet de générer un renouveau total mettant en exergue le caractère éphémère de nos vies et actions.
Tout n'est que bruit et tout est mouvant.
Mettre un nom, un visage ou un pseudonyme sur l'agrégat de données me servant d'interface avec le monde virtuel ne serait qu'une limitation bloquant à jamais la puissance de l'imaginaire en imposant une identité à l'être que je suis.
Et je ne veux pas avoir une telle barrière comme fardeau.
Néanmoins si tu veux tout savoir je suis l'Ange aux mille visages, le troisième fragment et une chasseuse de troll à ses heures perdues. ^^
Si cette information métaphorisée te permet de d'obtenir une vague idée de ll'être que je suis derrière cette interface binaire, alors garde la pour toi car chacun est libre de voir en moi ce qu'il a envie de voir et grâce à cet anonymat relatif je suis également libre de devenir l'avatar du mouvement dont l'apparence corrompue se fond dans les moules que je lui impose tout en préservant mon essence de la moindre trace de changement et la laissant ainsi jouir d'une pureté inégalée. ^^