Boarf c'est pas sûr de toute façon ^^ Ichigo ça boum?
golden-boy
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:03:41
Salut les gens
][IchigO][
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:03:44
Très bien et toi ?
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:04:39
Je vais reprendre xeo.
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:04:46
Vous préfèrez mon Golden-Boy ou Gandalf666 ?
Cisla
Niveau 13
21 mars 2008 à 21:06:45
ça va ça va ^^ Gandalf, peu importe
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:09:06
Au moins je serai pas le suel banni.
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:09:43
Cisla, a quand une autre photo ou un autre talc ^^
Cisla
Niveau 13
21 mars 2008 à 21:11:35
Aucune idée Gandalf, c'est pas le genre de choses que je planifie ça
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:14
Cisla Tu crois que days sera banni pour insulte ,
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:21
Metz va perdre demain Sinon, tu m'a ajouté ou pas sur msn ?
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:12:33
?
ArNnOnO
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:13:18
Metz est en forme en ce moment aussi
][IchigO][
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:15:57
Comme Carquefout.
Cisla
Niveau 13
21 mars 2008 à 21:18:28
Il a insulté qui Day? Oui Gandalf, je t'ai ajouté , t'as pas reçu d'invits, tu m'as ajouté j'en ai pas reçu
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:19:28
Moi. bon @+
ArNnOnO
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:20:05
Carquefou
Marseille owned
ArNnOnO
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:20:23
Mon petit cousin a eu la chance d'aller au match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm