Niko : nop pas encore, j'ai mit juste Day et moi en couleur. Je vais m'attaquer aux boutons + menu là.
[EBL]
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:15:50
Bordel. J'vous laisse. Au revoir.
ichigo_69th
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:16:15
Chaud Suumas qui regarde ma cdv.
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 21:17:15
Bye EBL.
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:17:48
waaah suumas !
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 21:18:52
Oui pseudo ?
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 21:24:00
Zut j'ai tué le topic.
ichigo_69th
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:26:15
Nan, c'est cloverfield et µtorrent qui ont tué le topic.
drimlic
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:27:34
Cisla je t'aiiiiime!
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:28:35
joli les couleur je disais
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 21:33:27
Moi c'est la bannière que j'aime bien.
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:38:32
il est la ? j'le vois pas ! ::peur:
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 21:40:59
Chaud le boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm