En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:59:43
CSS
Soratnamai
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:00:37
Intéressants vos pseudos.
Qual
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:00:46
Je me suis remis à Heart of Darkness moi. ^^
Damn-it
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:00:52
J'ai ré-essayé Css quand tu as dit t'y etre remis y'a deux jours, et bah ca sux toujours autant.
Juju
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:01:53
J'me suis mis à CS 1.6 moi
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:01:53
T'aimes plus CSS, Gandalf?
Immediat
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:03:22
Ah ok j'ai oublié de changer de pseudo.
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:03:44
Ignorer [noctali] [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 21 mars 2008 à 19:01:53 Avertir un modérateur
T'aimes plus CSS, Gandalf?
J'ai toujours joué à 1.6 Day sur 1.6...
Damn-it
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:04:23
1.6 ca sux A la rigueur, 1.5
Polyraclure
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:04:39
Aaaah.
C'est mieux.
Juju
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:06
1.6 roxx
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:45
Ah ok Gandalf
Damn-it
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:48
Osef
Battlefield 2 > All
Juju
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:06:19
Mais Battlefield faut être beaucoup :/
Sinon j'fais quelques parties de DoD :/
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:06:22
Qual Posté le 21 mars 2008 à 18:59:08 # [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 21 mars 2008 à 18:57:51 Avertir un modérateur
Salut Qual, salut Immediat
Ptit temps de retard ? Lien permanent
Rien qu'un peu, Qual
Soratnamai
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:06:27
Intéressant 3.664 jours
Juju
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:07:15
Soratnamai Voir le profil de Soratnamai
Posté le 21 mars 2008 à 19:06:27 Avertir un modérateur
Intéressant 3.664 jours
=> grave
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:07:29
CS 1.6 > Battlefield 1945 ( ) > All
Damn-it
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:07:46
Y'a ptet 64 joueurs sur certaines cartes, mais elles sont immenses Et pour jouer entre pote c'est vraiment le pied avec le systeme de squads
Juju
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:07:57
J'fais surtout des aim_ ou des fy_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm