CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:40:48

Non, c'est vrai, je ne le connais pas ^^
Tiens, jte passe une vidéo des armes.
Celui avec le cerceau et les bracelets en métal, c'est mon maitre :bave:
Trop gentil ce gars...Mais terriblement puissant en Qwan Ki Do ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=WywnpPXcL5A&feature=related

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:43:54

Brun' => Le petit monsieur au tout début...C'est le maitre fondateur, Maitre Pham Xuan Tong (prononcer Maitre Fam Suann Tong) :noel:

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:47:31

Je sais ^^
Et jpeux te dire que lorsqu'il te prend pour faire une démonstration de technique, ok t'es fier d'etre choisit...Mais tu te chie dessus :rire:
Mais bon, vu la maitrise...Jlui fait entièrement confiance.

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:52:00

Ben il n'a jamais bléssé personne, lui...
Contrairement à mon ancien maitre de Karaté qui m'a pété le bras :rire:
Dégouté, j'ai arrété les art martiaux pendant 6ans...Pour reprendre cette année, et jsuis pas déçu :bave:

Non, le Tu Chi Tsu, à ma connaissance n'existe pas...
Ptetr que je me trompe aussi ^

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:54:38

:rire: j'avais compris le Tu Chi Tsu :rire:
A mon avis Angeline est partie dormir :noel:

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:57:20

C'était de l'ironie tu sais :noel:

:banzai: :noel:

Shunli
Shunli
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:59:06

Salut :o))

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:59:44

Je suis encore là, c'est un peu vexant c'est vrai mais je comprends.

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:00:27

:hum: bon, ok j'avais pas compris :rire:
Mais j'avais capté qu'il y avait forcément un truc d'humour ^
Salut Shunli

:banzai: :noel:

Shunli
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:02:13

"Bansoiir" :doute:

Z'allez bien ? :o))

Brunethe t'as changé ta CDV :snif:

Dolem
Dolem
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:02:40

Y a encore du monde ici? :ouch:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:02:42

Bon, moi j'y vais, jsuis crevé ^^
Sinon, j'ai pas compris pourquoi Fasf' était vexée... :noel:

:banzai: :noel:

Shunli
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:04:07

Salut Merc. :(

Brunethe :d) Non mais le Nutella :bave:

Sinon, t'as dis quoi pour vexer Fasf' ? :fou:

Dolem
Dolem
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:04:45

En tout cas bonsoir. :-p

Ca va vous? :-p

Et bonne nuit psycho. :-p

Dolem
Dolem
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:06:43

Je viens de finir Silent Hill Origins. :-p (et oui, déjà :snif: (commencé hier à 21h))

Sinon ça peut aller. :-p

Shunli
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:06:44

Ça va Merc, à part que je comprends toujours pas ton geste. :(

Dolem
Dolem
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:07:11

Salut Shunli. :-p Pourquoi ce " :( " ? :-p

Dolem
Dolem
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:07:41
  1. Shunli Voir le profil de Shunli
  2. Posté le 01 juin 2008 à 00:06:44 Avertir un modérateur
  3. Ça va Merc, à part que je comprends toujours pas ton geste. :(

Pardon? :-p

Shunli
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:07:56

Tu sais très bien de quoi je parle.

Dolem
Dolem
Niveau 9
01 juin 2008 à 00:09:40

Brunethe :d) Bah tu sais, je pense qu'il y a des deux. :-p
D'un côté c'est un survival horror donc ça ne brille pas par une durée de vie spécialement forte, et d'un autre je suis plutôt bon. :-p

Cela dit, il était très bien réalisé, pour un jeu psp l'oppression était bonne ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment