CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

holoduke
holoduke
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:02:02

Holoduke ouais avec la musique envoutante, et en plus la nuit. :bave:

J'ai eu des pensées perverses. :-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:03:24

Bonsoir :hap:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:03:56

Brun' => ok merci ^^
Je sens que jvais pas tarder a y aller aussi... lol

:banzai: :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:05:39

Salut Fasf'.

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:06:36

Salut Fasf' ^^
Brun' => couche tot qui ne pourra pas faire de grasse mat' avant 3 semaines... :fou:

:banzai: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:09:24

Je ne suis pas lente w4rniko pff, c'est toi qui es trop rapide... au fait ce n'est qu'un diminutif de mon prénom mais je ne suis pas habituée à le voir écrit de cette façon^^

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:11:09

Brun' => pour demain : chuis pas chez moi, et jdois me lever tot
Semaine prochaine => je sais plus ce qu'il y a, mais jpourrai pas ^^
Semaine d'aprés => jdois me lever tot ^^
Semaine encore aprés : remise des grades (de mon sport) et entrainement à la plage (levé a 6h de mat')
donc voila... :fou:

:banzai: :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:14:39

Brun' => quand t'es passioné d'un sport, tu peux tout faire...meme te lever à 4h30 pour aller à Lunnel (environ 1h de route, plus le temps de préparation) et faire 2h d'entrainement d'affilé...
La passion aide :rire:

:banzai: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:15:15

Psychodumbass~~> Au sujet de la remise des grades, tu pratiques quel sport?
w4rniko~~> Oui je me suis trompé je voulais dire que tu es un escargot :p)
Angee avec les deux "e" à la fin pour le diminutif. Tu peux trouver ça un peu idiot mais c'est une habitude^^

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:17:03

Bonne nuit Niko^^

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:18:16

Bye ;)

Bon, je vois d'ici vos (futures) têtes dubitatives...
Je fais du Qwan Ki Do...
Je parie que personne connais :noel:

Bon en gros, c'est une sorte de Kung-Fu Vietnamien, modifié, en mieux... :rire:

Si vous voyez toujours pas...Google est votre ami :ok:

:banzai: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:21:36

Je connaissais le viet vo dao mais pas le Qwan Ki Do :p)
Brunette~~> C'était au sujet du diminutif de mon prénom rien d'autre.

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:23:41

:bave: enfin des gens qui en ont déja entendu parler :fete:

Brun' => ouep, mais juste démonstration de techniques.Les combats c'est à partir de l'année prochaine (si j'ai mon grade ^^)

Angee (je me permet ^^) => Le Qwan Ki Do à été crée par un des anciens créateur du Viet Vo Dao. En ros, la philosophie du Viet Vo Dao l'a saoulé, et il a crée le Qwan Ki Do ^^

:banzai: ::noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:23:52

Tu le sais déjà brunette :hap:

bouiet-488
bouiet-488
Niveau 3
31 mai 2008 à 23:24:30

:noel: :y bonjour

bouiet-488
bouiet-488
Niveau 3
31 mai 2008 à 23:24:52

FHAPANGEL :noel: :Y

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:29:28

Brun' => jsuis tombé dedant en Septembre...Et maintenant, c'est devenu une de mes passions ^^
Donc si tu veux essayer un art martial, jte conseillerais ou le Qwan Ki Do (logique que je fasse de la pub :noel: ), l'Aïkido, ou le Karaté.
Aprés, c'est toi qui voit si tu veux en faire ^^

:banzai: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:30:14

brunette~~> C'est Angeline et toi?
Bonsoir monsieur pokemon :hap:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:36:12

Brun' => Etant ton voisin, je peux aisément le lui dévoiler :rire:
En fait, la première année t'apprends les bases, les positions, tu fais bcp de souplesse, d'attaques, d'enchainement de techniques, etc...
On fait bcp de renforcement musculaire aussi.
On apprend à faire des clés, des self-defense, etc...

Mais va voir quelques vidéos sur internet, tu verra jusqu'où on peux arriver :bave:

:banzai: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:38:49

Je me sens un peu, voir très ridicule brunette merci, mais c'est pas grave^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment