Brun' => Etant ton voisin, je peux aisément le lui dévoiler 
En fait, la première année t'apprends les bases, les positions, tu fais bcp de souplesse, d'attaques, d'enchainement de techniques, etc...
On fait bcp de renforcement musculaire aussi.
On apprend à faire des clés, des self-defense, etc...
Mais va voir quelques vidéos sur internet, tu verra jusqu'où on peux arriver
