CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:06:01

Arrêtez ,je voudrai bien me taper sa soeur donc je fais des efforts. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:06:37

ah... dans ce cas, go lui baiser les pieds et mettre des splendides commentaires enthousiastes :ange:

sensation
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:07:32

Ah oui... tu n'as pas le choix là... :noel:

sensation
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:08:46

Pourquoi comme par hasard les petites soeurs des potes sont canons ? :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:10:02

La vie est vraiment dure. :snif: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:10:40

nan ca va, j'la trouve bien :oui:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:12:32

31/05/2008 22:10:50 lili [c=1]83nj4m1n[/c=4] j aurai preferer ke ce soit des coms plu philosophique
31/05/2008 22:11:04 lili [c=1]83nj4m1n[/c=4] comme ceux de val mais bon c est pa mal kan meme
31/05/2008 22:11:15 [c=1]83nj4m1n[/c=4] lili XD

:snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:13:26

pt'ain, mais qu'elle aille se les mettre elle meme ses putains de comm's philosophiques :nah:

sensation
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:14:05

1. Elle a pas l'air de savoir ce qu'est la philosophie. :noel:

2. Bute Val. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:15:40

1- Je voulais lui dire mais pour mettre des commentaires philosophiques faut déjà que t'es articles parlent de choses philosophiques. :noel:

2- Je ne vais pas tuer un pote. :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:16:17

Salut les forumeurs !!
Ca faisait longtemps ^^
Content de voir des pseudos "familiés"

:banzai: :noel:

sensation
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:17:43

Salut Psycho. :-)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:18:50

yunyuyn, Posté le vendredi 30 mai 2008 21:33

vous avez mangé au marchand de glace, ou a la pizzeria a coté ?
lol le com pouri que jte laisse jte jure ^^"

~~> Vive les commentaires philosophiques. :noel:

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:20:08

Pour que ça soit de la vraie philo, faudrait savoir si la glace était à la fraise ou à la vanille :noel:

:banzai: :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:20:38

est-ce qu'elle etait a la fraise, ou alors on voulait nous faire croire qu'elle etait a la fraise ? oO

psychodumbass
psychodumbass
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:21:59

w4rniko => super merci ^^et toi?
pseudo => je pense que ce ne sont que des aromes chimiques ayant le gout de la fraise...

:banzai: :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:23:06

ciel Oo

c'est bien ce que je redoutais, on nous MENT !! :banzai:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:27:05

L'amour nous obsède tous, on ne peut y échapper même si on sait pertinemment que la personne dont on rêve ne veut pas de nous, on continue à y croire, chaque petit sourire nous fait rêver. Malheureusement c'est une illusion auquel on ne peut échapper, tout cela est chimique, et quelques rares personnes réussissent à trouver la personne de leurs rêves.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:28:11

sorrow :g) oui tout le monde zait ca :-(

c'est a se demander pourquoi ca arrive encore si souvent de tomber amoureux :(

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:30:18

Ah oui je l'avais oublié celui-là j'y retourne de suite! Salut tout le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment