En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 21:44:42
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:45:43
joli pseudo sensation
sensass' meme ! si j'ose dire
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:48:58
aaah mais moi j'reconnais jamais personne !
heey nico et ton film ?
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:51:13
vilain garcon
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:52:05
Je viens de me prendre un vilain "ta gueule" sur msn. a
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 21:52:40
J'ai battu "Seduction" au notage de pseudo, j'suis heureux.
(Ah ok il lui en faut peu)
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:52:52
ichigo hooooo qui a OSE te parler sur ce ton
JE VEUX UN NOM !!
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:54:13
C'est une fille.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:54:42
bon, alors je veux encore plus son nom, a cette grognasse
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:55:40
pseudo ~~> C'est Charlène.
Niko ~~> T'es fou j'allai pas lu mettre ce smiley.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:56:17
comment a-t-elle pu oser
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:57:33
Je lui ai juste dit qu'elle avait fait des efforts au niveau de son orthographe.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:58:24
elle a correctement orthographie le " ta gueule " au moins ?
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 21:59:15
Pseu'
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:59:56
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 31 mai 2008 à 21:58:10 Ignorer w4rNiko Avertir un modérateur
Parce k elle parlait kom sa ?
~~> Ouais.
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 31 mai 2008 à 21:58:24 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
elle a correctement orthographie le " ta gueule " au moins ?
~~> C'est ça le pire ,les insultes sont bien orthographiés mais pas le reste.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:01:10
bien
quand on titille les gens sur leur orthographe, tout d'suite ils t'insulent et en bon francais
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:04:33
Et en plus elle veut que je mette des commentaires sur son blog. >_<
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:04:47
z'ont qu'a pas faire expres d'etre illetres
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:05:05
oh non, alors CA c'est le truc que j'supporte pas
sensation
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:05:23
Tu écris "com" en guise de commentaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm