En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:41:08
Non pas osef Explique pourquoi Bye Harkat Et oui, Niko
Suumas
Niveau 56
31 mai 2008 à 20:42:51
Chouette, il y a Kyle XY ce soir.
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:43:12
Y a des chances L'avantage, c'est que je serais pas enrhumé pour le bac
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:47:32
Et moi j'ai jamais regardé
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:53:40
Pas vraiment Juste les Guignols
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:56:54
Pourquoi donc?
[Noctali]
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:59:29
Ah ok Niko Bon, je file moi, bye
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:15:06
Je peux enfin regarder l'épisode de jeudi de Prison Break.
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:16:50
Je le regarde sur M6 Replay.
Pas finit le dll de "There will be blood ".
-Tiana-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:24:39
There Will Be Blood il m'attend bien sagement sur mon PC.
holoduke
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:25:13
Dll, c'est un nouveau terme ?
Dolem
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:26:11
QUEL HUMOUR HOLODUKE.
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:26:11
Niko ~~> M6 met en rediffusion sur son site des émissions pendant une semaine et je regarde l'épisode de jeudi.
http://www.m6replay.fr/
Dolem
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:26:25
Woups.
-Tiana-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:26:31
Niko -> bah, quand j'ai voulu le regarder, même pas 0 minutes après mon oncle et ma tante sont arrivé, et comme j'étais seule à la maison.. ^^
-Tiana-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:28:29
20 minutes* pardon.
-Tiana-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:30:58
Le pad numérique répond une fois sur deux. :p
holoduke
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:32:07
Aucun rapport avec l'humour étant donné que c'est une question.
Quand tu demandes si ça va ce n'est pas de l'humour.
-Tiana-
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:43:05
Faudrait que je change de clavier avec..
Bref, je vais (ENFIN) manger. ^^
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:43:41
salutations !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm