Salut aux arrivants Flemmard, Ichigo
Pas de chance L.
Ca va tout le monde?
Oui et toi ?
Plutôt très bien, je te remercie.
Je viens de recevoir mon bulletin. Je sais OSEF.
Moi aussi.
Si tu le sais...
Ichigo : Day nous a provoqué sur HP4, go.
C'est un scandale.
M'étonne pas de Day
Quel type de provocation?
Ichigo, regarde mon pic.
Bonne soirée, je vous laisse.
Je suis venu ,j'ai vu et j'ai posté.
Bye Abalo
Bye Abalo.
Je t'en remercie Ichi.
Au revoir Kaos.
Yop Niko^^On peut avoir un lien, Suumas? Flemme
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-2-0-1-0-0.htm
Lord : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-2-0-1-0-0.htm