En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Choco-Cisla
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:52:53
J'ai eu le 4 100 messages
baby_floo94
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:53:03
Wwouuuuuuuuuuuuuoooooooo!!! Qui veut un donuts??? LOL! Ca va les internautes?
mewtwo_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:14
chaud cisla :y
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:34
hey qual.
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:39
Bien, merci Choco Ichigo!!!!!!
Choco-Cisla
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:53:56
taekwon Voir le profil de taekwon
Posté le 21 mars 2008 à 18:52:38 Ignorer taekwon Avertir un modérateur
C'est pas le bon c'est un fake il y a un - .
Je ne me suis jamais fais passer pour Chocobodor et de plus la majorité des forumeurs fréquentant ce topic savent que je suis nouveau .
Qual
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:54:20
la forme ? Bah avec un ptit week end de 3 jours, normalement ouais.
Damn-it
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:54:38
Ouais mais t'as pas choisi le meilleur pseudo
Choco-Cisla
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:54:47
baby_floo94 Voir le profil de baby_floo94
Posté le 21 mars 2008 à 18:53:03 Ignorer baby_floo94 Avertir un modérateur
Wwouuuuuuuuuuuuuoooooooo!!! Qui veut un donuts???
LOL! Ca va les internautes?
Un donuts Oui ça va, merci et toi ?
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:55:02
ok
Choco-Cisla
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:55:45
Damn-it Voir le profil de Damn-it
Posté le 21 mars 2008 à 18:54:38 Ignorer damn-it Avertir un modérateur
Ouais mais t'as pas choisi le meilleur pseudo
Le truc c'est que j'ai même pas fais éxpres, c'est mon pote qui fréquente ce site depuis pas mal de temps, il m'a dit de prendre ce pseudo
Immediat
Niveau 4
21 mars 2008 à 18:56:08
Hey les copains.
][IchigO][
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:56:11
taekwon Voir le profil de taekwon
Posté le 21 mars 2008 à 18:51:52 Ignorer taekwon Avertir un modérateur
ichigo Pas de chance, comment ta fait ?
~~> Je m'en suis trop servis.
taekwon
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:56:23
ouais c'est sûr.
Qual
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:57:06
Immediat Voir le profil de Immediat
Posté le 21 mars 2008 à 18:56:08 Avertir un modérateur
Hey les copains.
Youhou.
Choco-Cisla
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:57:18
Immediat Voir le profil de Immediat
Posté le 21 mars 2008 à 18:56:08 Ignorer immediat Avertir un modérateur
Hey les copains.
Salut, ça va ?
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:57:51
Salut Qual, salut Immediat
gandalf666
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:58:26
Salut aux arrivants
Qual
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:59:08
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 21 mars 2008 à 18:57:51 Avertir un modérateur
Salut Qual, salut Immediat
Ptit temps de retard ?
][IchigO][
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:59:13
Pas contre je me suis remis à CSS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm