Pourquoi vous mettez tous le "A" c'est la nouvelle mode?
Suumas
Niveau 56
31 mai 2008 à 19:00:10
Non c'est car A. est partout en nous. :A
Oui ça va et vous ? :A
HarKaT
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:01:13
J'aime pas A.
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:01:15
HarKaT Voir le profil de HarKaT
Posté le 31 mai 2008 à 18:59:00 Ignorer HarKaT Avertir un modérateur
Pourquoi vous mettez tous le "A" c'est la nouvelle mode?
~~> C'est la première lettre du prémon de la copine à ...
fantasy-earth
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:01:25
A, c'est la première lettre de mon prénom... U_U
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:03:17
J'annonce que je vais bosser cet été.
fantasy-earth
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:04:05
Day vient de connaître les emulateurs ? J'annonce fake pour Ichigo
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:05:07
No fake en plus.
Ma bourse va se remplir.
fantasy-earth
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:06:39
Ah zut, mal lu, désolé Day. Tu m'achèteras un truc en cadeau Ichigo ?
ichigo_69th
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:07:16
Que dalle je dois m'acheter beaucoup de chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm