J'aime mon JVC ^^Sauf peut être le "suumas"
~~> Mes yeux. XD
Day Je fus gratifié d'un bonjour sans réponse. Mais passons.
Gandalf : le jaune me vas pas.
Choisissez votre couleur ^^PS : pour les yeux, j'ai fait exprès
Le bleu à pois jaunes est-il disponible ?
http://www.henri-ruch.ch/.ch/HTML/Couleurs/couleurs.aspChoisissez ici :-OLequel tu veux en rose ?,
Celui-là #CC00CC
Re Niko.
Ouais et toi ?
Yosh.
Et pour mon autre pseudo Shunli aussi
Niko ~~> je vais bientôt avoir There will be blood.
Salut Abalo, la forme ?
32° chez moi, un peu crevé mais sinon plutôt bien. Bien... par rapport à la routine. ^^Et vous ?
Encore 30% Niko.
Ichigo : voilà !
http://img406.imageshack.us/img406/4411/hp4sy1.png
Niko, tu peux choisir une couleur sur le lien que j'avais posté sur la page précèdente ? Idem pour toi Abalo
~~> Excellent.