En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Fils_depute
Niveau 3
16 mars 2008 à 18:48:05
mayrde, ça va vite
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:09
T'aurais été critiqué si tu l'avais posté en rouge
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 18:48:17
Cisla est hapiste.
Cisla motivé plus que jamais.
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:19
Jayjay aussi à nous qui répétons en gros la même chose.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 18:48:26
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 18:47:25 Avertir un modérateur
Tain déjà la première page de remplie. ^^
Ouais j'ai évité de le faire en rouge car après tout ce n'est pas un topic "officiel" ^^
Dommage ça aurai été plus sympa
barret_cal50
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:37
lawl tous les mecs qui viennent juste pour être sur la première page.................... et quiy sont pas
Hornicar
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:57
Au moins on passera pas inaperçu
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prend garde malheureux !
-Mister-iX
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:59
Je crie au Fake
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:01
Et sinon Cisla, ChocoCisla va devenir rouge?
Vu que c'est officiel ça.
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 18:49:08
Content de te l'entendre dire suumas Bon à la différence de l'autre, il faudra upper ce topic de temps en temps car il sera pas épinglé
TerryGollow
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:12
J'm'en fou, j'y suis.
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 18:49:41
Poly : non.
On floo, boo... eu uppera ce topic.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:41
Ouais bah on fera comme pour tout les blablas
-Mister-iX
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:44
Tu peut choisir si ton nom sera en rouge ou pas
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:45
Y aura pas besoin de le upper.
Il sera tout le temps en 1ère page.
Oopa.
Ribot
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:55
chaud
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 18:50:00
Bon sur ce je retourne à mon jeu , longue vie à ce topic
@++
planarchaos
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:50:09
Salut Cisla agenouille-toi devant moi
Hornicar
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:10
Pourrais-je m'incruster à ce blabla ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prend garde malheureux !
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 18:50:17
-Mister-iX Voir le profil de -Mister-iX
Posté le 16 mars 2008 à 18:49:44 Avertir un modérateur
Tu peut choisir si ton nom sera en rouge ou pas
Suffit de pas se loguer en modo pour être en noir. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm