En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:37:19
Arg c'est crissant les maths! :y
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:37:35
Cisla moi bien. Pourquoi tes mort ?
I_love_Him
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:38:21
I lOve mathématics <3 =p
Linc
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:38:53
Bonsoir tout le monde !
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:39:16
Re linc
Zecko
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:39:24
Bon ça me calisse de trop.
Je vais me coucher, je ferait mes maths demain à 5 heures.
VolIanth
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:40:12
Salut Linc !
Bonne nuit Zeck ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
I_love_Him
Niveau 4
19 mars 2008 à 19:40:33
Fainéant va! =p
Cisla
Niveau 13
19 mars 2008 à 19:40:49
taekwon journée interminable tout simplement ^^
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:42:14
Cilsa Ah je croyait que c'était pire. bye zecko
VolIanth
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:42:35
Chaud la brise ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:48:10
Bon j'arrete le PC bye.
VolIanth
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:48:17
Bouh ! ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
VolIanth
Niveau 8
19 mars 2008 à 19:49:43
Salut tae ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Popovych
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:22:30
bonjour tout le monde
][IchigO][
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:47:41
Bonsoir.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
19 mars 2008 à 20:48:39
Salut Ichigo ça boum? ^^
][IchigO][
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:49:14
Très bien et toi ?
Je sors de la porte ouverte de la fac.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
19 mars 2008 à 20:50:45
Ah une fac de quoi? ^^
Popovych
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:51:34
il me semble que c'est droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm