La journée commençait plutôt bien... Mais pas super. En 3è heure, quelqu'un se foutait de moi, et j'aurais jamais cru que cette personne en était capable : ma meilleure amie.
Ensuite, à la pause du midi, je veux m'isoler. Dès qu'on veut me porter compagnie, je déserte ailleurs. Je reprends par permanence avec, comme toujours à cette heure-ci, Emma... Chaud comment j'ai à peine pu bosser, je sentais son regard oppressant, de temps à autre, dans mon dos.
Puis vient 15h, on a EPS. On demande tous à faire du Handball sachant qu'on a terminé le cycle d'Ultimate. On fait un inter-classe... Chaud notre classe, n'importe quoi. Aucuns sportifs comparés à leur classe ! Chaque équipe de notre classe s'est fait laminé, la mienne a perdu d'un point. Pourquoi je dis ça ? OSEF.
Après, pour me changer... Hypoglycémie. J'avais trop donné et à peine bouffer, ce midi. Alors go infirmerie... Mais je m'évanouis. Je reprends connaissance quelques minutes après, puis je remets ça à l'infirmerie...
On appelle ma mère pour venir me chercher, elle ne peut pas : le moteur de la voiture à pris feu. Mon père travaille.
Donc une amie de mes parents vient me chercher, et j'ai donc pas pu aller au Handball. D'une part car j'allais pas bien, d'une autre part car on avait plus de voiture.