Vous préférez ma CDV avec l'adresse de méssagerie instantanée ou sans ?
Tiger_
Niveau 2
19 mars 2008 à 14:30:15
Marrant le motif de ban: flood... pour avoir dit taggle...
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:31:03
Plop
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 14:31:10
Tiger_ Voir le profil de Tiger_
Posté le 19 mars 2008 à 14:30:15 Avertir un modérateur
Marrant le motif de ban: flood... pour avoir dit taggle...
-->
Tiger_ Voir le profil de Tiger_
Posté le 19 mars 2008 à 14:29:33 Avertir un modérateur
Bande de sal*w
Maintenant le motif sera insultes.
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:31:29
J'allais le dire Suu
Linc
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:31:49
Alors ?
Tiger_
Niveau 2
19 mars 2008 à 14:32:38
Ce serait pas très gentil...
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:32:43
Personne ne me dis salut.
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 14:32:47
Linc : je sais pas.
gandalf666
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:33:09
Salut con Linc Laisse comme ça Mais mais un truc pour le profil
Linc
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:33:10
Personnes d'autres ne peut me dire ?
Suumas
Niveau 56
19 mars 2008 à 14:33:20
Trop tard Tiger, mes 2 demandes sont partis, je ne suis pas gentil.
Salut Xeo.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:33:27
taekwon non
Linc
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:33:44
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 19 mars 2008 à 14:33:09 Avertir un modérateur
Salut con
Linc Laisse comme ça Mais mais un truc pour le profil
Quoi par exemple ?
taekwon
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:34:13
c'est pas trop tôt. Bien ?
Linc
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:34:18
J'ai pas envie de mettre dédi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm