Non c'est pas ça, mais les gens de ma classe sont sympa mais juste pour le lycée quoi, j'ai pas envie de nouer des noeux d'amitié avec eux. :s
Et mes anciennes connaissances je les ai presque tout perdues, apars cinq,six potes avec qui je reste bien le reste j'ai plus de nouvelles ni rien. 