Posté le 17 mars 2008 à 21:52:01 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Bye Linc.
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 17 mars 2008 à 21:51:06 Avertir un modérateur
J'ai déjà une chienne
~~> Elle s'appelle Athéna.
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 21:52:24 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Une chienne et de quel genre ?
~~> Du genre docile.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 21:53:54
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 21:52:24 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
Une chienne et de quel genre ?
~~> Du genre docile.
Ptdr Normal pour une chienne , sinon c'est pas marrant __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 21:54:00
La mienne s'appelle Arena.
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:54:08
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 21:51:05 Avertir un modérateur
Moi aussi j'aime les chats
J'en ai 4
mon rêve
ichigo j'aime bien son nom
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 21:54:57
pseudo tu n'as pas de chats ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:55:51
manti ta source t'as rien dit là dessus ?
j'ai une chatte, mais elle est chez mon père, alors j'la vois pas souvent
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:56:09
pseudo47 ~~> Elle a ce nom là car quand je l'ai eu j'étais entrain de lire Saint Seya.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 21:56:59
pseudo tu sais de savoir si tu as des chats ou pas , ça fait pas partie des informations croustillantes que je demande Chaud une chatte Quel prenom ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 21:57:16
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 21:55:51 Avertir un modérateur
manti ta source t'as rien dit là dessus ?
j'ai une chatte, mais elle est chez mon père, alors j'la vois pas souvent
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:58:34
Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 17 mars 2008 à 21:56:59 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
pseudo tu sais de savoir si tu as des chats ou pas , ça fait pas partie des informations croustillantes que je demande
Chaud une chatte Quel prenom ?
~~> Hitman.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
sérieux manti, pourquoi tu demande des infos sur moi ? c'est louche
elle s'appelle féline ( ouai je sais, super original pour un chat )
ichigo c'est son alias parmis ls lézard et les souris
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 22:00:20
Interessant pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm